Masquer et Réafficher un UserForm

Patrick Fredin
Bonjour,

A partir d'un UserForm, j'en affiche un autre puis je reviens au premier.
J'utilise dans la procédure du 1er les méthodes "Hide" et "Show". Mais, en
pas à pas, je me rends compte que le programme s'arrête au "Show", ce qui est
normal puisque le UserForm est modal, en attendant qu'il soit fermé.

Y a-t-il un moyen de masquer un UserForm puis le réafficher sans cet
inconvénient ? J'avais essayé avec la propriété "Visible" mais cela a
provoqué une erreur.

Merci pour votre aide.

--
Patrick

papou
Bonjour
Comment procèdes-tu ?
Pas de problème en ce qui me concerne avec un Userform1 modal, sur lequel un
bouton de commande avec le code :
Private Sub CommandButton3_Click()
Me.Hide
UserForm2.Show
End Sub
Puis un deuxième Userform2 modal également avec un bouton de commande avec
ce code :
Me.Hide
UserForm1.Show
Unload Me

Cordialement
Pascal

"Patrick Fredin" a écrit dans le message
de news:
[...]

Michel Gaboly
Bonsoir,

Variante :

NB - BOK représente pour chaque UserForm un bouton "OK"

Dans le code du UserForm1 :

Private Sub BOK_Click()
' Début du traitement
Me.Hide