Masquer les extensions des fichiers connus

td
Bonsoir,

Je ne trouve pas cette option dans mon OE 6 00 2800 1123.
En fait, je veux m'assurer que les extensions des pièces jointes
apparaissent bien.
Merci,

Thierry_

scraper
salut à td

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

[...]

regarde plutôt du côté des options des dossiers/affichage, dans le panneau
de configuration (Démarrer/paramètres si tu es sous win98 ...)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc
Bonsoir,

Bonjour,

Je ne trouve pas cette option dans mon OE 6 00 2800 1123.
En fait, je veux m'assurer que les extensions des pièces jointes
apparaissent bien.

C'est en effet important pour ne pas se faire avoir par une PJ avec double
extension, subterfuge utilisé par les virus pour tenter de se faire passer
pour une PJ inoffensive.
Il semble qu'OE affiche maintenant systématiquement et complétement les
extensions des PJ quelles qu'elles soient même si on a coché 'Masquer les
extensions des fichiers connus' dans les 'Options des dossiers'.
Depuis quelle MàJ fait-elle celà ? Je ne sais pas mais c'est très bien ainsi
!

Voir mon message sur m.p.fr.securite

Merci,

de rien