Masquer des informations dans un document Word

1 réponse
Contact
Bonjour

Je souhaite masquer des informations sur mon document Word afin qu'elle
n'apparaissent pas lors de l'impression. par exemple sur mon document il est
inscrit Désignations : Correcteur
Référence : 12131454
Quantité : 1
P U HT : 4.32 euros (c'est cette ligne que je souhaite masquer à
l'impression de mon document)
En effet j'envoie les devis à mon fournisseur mais je dois envoyer sans les
prix, mais je veux garder quand meme ce document avec les prix pour moi
Seulement je veux éviter d'avoir pluseiurs fichiers (exemple: devis avec
prix, et devis sans prix)

merci de votre aide
Contact

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Contact' nous a écrit ...
Je souhaite masquer des informations sur mon document Word

- Sélectionnez la partie à masquer
- Format / Police / cocher 'Masqué'

Dans vos options d'impression 'Texte masqué' doit être
décoché (c'est le cas par défaut)

Anacoluthe
« Sous le masque de la complexité, la simplicité questionne. »
- Monique KEURENTJES