Masquer des informations dans un document Word

Contact
Bonjour

Je souhaite masquer des informations sur mon document Word afin qu'elle
n'apparaissent pas lors de l'impression. par exemple sur mon document il est
inscrit Désignations : Correcteur
Référence : 12131454
Quantité : 1
P U HT : 4.32 euros (c'est cette ligne que je souhaite masquer à
l'impression de mon document)
En effet j'envoie les devis à mon fournisseur mais je dois envoyer sans les
prix, mais je veux garder quand meme ce document avec les prix pour moi
Seulement je veux éviter d'avoir pluseiurs fichiers (exemple: devis avec
prix, et devis sans prix)

merci de votre aide
Contact

Anacoluthe
Bonjour !

'Contact' nous a écrit ...
Je souhaite masquer des informations sur mon document Word

- Sélectionnez la partie à masquer
- Format / Police / cocher 'Masqué'

Dans vos options d'impression 'Texte masqué' doit être
décoché (c'est le cas par défaut)

Anacoluthe
« Sous le masque de la complexité, la simplicité questionne. »
- Monique KEURENTJES