Masquer les boites de dialogues lors de l'exécution d'une macro

Ashish Kebab
Bonjour,

Lorsque j'ex=E9cute une macro de ma conception (!!), certaines bo=EEtes
de dialogues apparaissent pour me demander confirmation dans la
suppression de feuilles ou l'importation de donn=E9es XML. J'aimerais
cacher ces bo=EEtes de dialogue pour que le futur utilisateur ne se pose
pas trop de questions...

Avez-vous une solution =E0 me proposer ??

Merci beaucoup !

Ashley

JB
Application.displayAlertsúlse

JB
Bonjour,

Lorsque j'exécute une macro de ma conception (!!), certaines boîtes
de dialogues apparaissent pour me demander confirmation dans la
suppression de feuilles ou l'importation de données XML. J'aimerais
cacher ces boîtes de dialogue pour que le futur utilisateur ne se pose
pas trop de questions...

Avez-vous une solution à me proposer ??

Merci beaucoup !

Ashley