Masquer les fichiers systèmes

Sandra
Bonjour à tous !

Voilà mon problème... Je travaille actuellement sur un serveur qui sert au
TS dans les salles de pédagogie mais le fit est que les étudiants quand il se
connecte ont accès à mon fichier système.

Je souhaiterai donc caché mes fichiers systèmes... Mais et oui il y a un
mais... C'est que dans mes salles équipés en terminaux légers il n'y a pas de
problèmes mais dans les salles équipés de pc la règle ne me permet plus
d'accéder à ses disques locaux...

Comment faire ? Si quelqu'un à une idée ....

Ludovik DOPIERALA
utilise la stratégie par boucle de rappelle pour que ça s'applique uniquement
sur 1 type de poste

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Jonathan Bismuth
"ses disques locaux".... du client lourd je suppose?
Si c'est bien le cas, En complément explicatif du (bon) conseil de Ludo,

le paramètre de stratégie de groupes par boucle de rappel permet d'appliquer
les paramètres utilisateurs à un poste et non ... à un utilisateur.

donc ceci forcera l'application de la GPO pour tous les utilisateurs justes
sur le serveur TS

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE (W2K) 2272252

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

utilise la stratégie par boucle de rappelle pour que ça s'applique
uniquement

sur 1 type de poste

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Eric PERROMAT [MVP]
Jonathan Bismuth wrote:
> [...]
Bonjour,

Et pour completer vos réponses, voici une petite aide pour la mise en place
des stratégies de bouclage http://pameri.chez.tiscali.fr/versess.htm
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum