masquer les #ref et div0

5 réponses
JEAN
bonjour quelqu'un sait comment masquer les #REF! et les #DIV/0!
dans unc lasseur excel merci

5 réponses

Didier
Bonjour

Ex : si tu as DIV/0 dans C1, suite à A1/B1

=SI(ESTERREUR(A1/B1);0;A1/B1)

Bonne soirée
Didier

"JEAN" a écrit dans le message de news:

bonjour quelqu'un sait comment masquer les #REF! et les #DIV/0!
dans unc lasseur excel merci

Martin
et pour l'afficahge de #ref!

Citation de Dédé:
Salut Jean !!

Ta solution figure sur www.excelabo.net

Ce site t'a été donné maintes fois alors ça serait sympa de lire les réponse
que l'on te donne ...

http://www.excelabo.net/xl/erreurs.php#erreurref

"JEAN" a écrit dans le message de news:

bonjour quelqu'un sait comment masquer les #REF! et les #DIV/0!
dans unc lasseur excel merci

Microsoft News
Bonsoir,

D'une manière générale, =SI(ESTERREUR(Ma_Formule;0;Ma_Formule) et
Outils/Options/Affichage décocher "Valeurs zéro"

Salut

"JEAN" a écrit dans le message de
news:
bonjour quelqu'un sait comment masquer les #REF! et les #DIV/0!
dans unc lasseur excel merci

j
ou bien, juste pour cacher
Dans une plage de calculs, par exemple B9:C13, pour masquer tous les
messages d'erreur (#N/A, #NOM?, #NOMBRE!, #DIV/0...), on peut utiliser un
format conditionnel : sélectionner la plage (avec cellule active en B9),
Format / Mise en Forme Conditionnelle / Condition1 / La formule est
=ESTERREUR(B9) / Format / Police blanche.

"Didier" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Ex : si tu as DIV/0 dans C1, suite à A1/B1

=SI(ESTERREUR(A1/B1);0;A1/B1)

Bonne soirée
Didier

"JEAN" a écrit dans le message de news:

bonjour quelqu'un sait comment masquer les #REF! et les #DIV/0!
dans unc lasseur excel merci

Dédé
Salut Martin !

Merci ;-)

Au fait, si JEAN li ce message, on peut constater que tu n'utilise toujours
pas un logiciel de messagerie pour poster tes question (je parle pas de les
lire ...)

Aurais-tu quelque chose qui t'en empêche ou bien tu sais pas comment faire ?

Depuis le temps que tu est dans ce forum, il serait bien (ou plutôt
impératif !!!) que tu te mette avec Outlook Express !! Mieux pour toi, mieux
pour nous, mieux pour les nerfs de la terre entière (ou presque ...)

Sur ce, j'espère qu'un jour, nos explication éclaireront ta lanterne :-)

Salutations
Dédé

"Martin" a écrit dans le message de
news:
et pour l'afficahge de #ref!

Citation de Dédé:
Salut Jean !!

Ta solution figure sur www.excelabo.net

Ce site t'a été donné maintes fois alors ça serait sympa de lire les
réponse

que l'on te donne ...

http://www.excelabo.net/xl/erreurs.php#erreurref

"JEAN" a écrit dans le message de news:

bonjour quelqu'un sait comment masquer les #REF! et les #DIV/0!
dans unc lasseur excel merci