Masquer des lignes dans un tableau

3 réponses
TECHBM
Bonjours à tous !!

Je possède une macro par l'intermédiare de Jacky qui me permet de masquer
des lignes dans mon tableau !

Ceci dit j'aimerais que cette macro fonctionne pour un tableau possédant 240
colonnes et 122 lignes. Celui-ci commence en C6 et se termine en IH127.

Voici la macro :

For i = [a65536].End(3).Row To 5 Step -1
If Application.CountBlank(Range(Cells(i, 2), Cells(i, 9))) = 8 Then
Rows(i).Hidden = True
Next
End Sub
Sub afficher()
Columns(1).EntireRow.Hidden = False
End Sub

Je vous remercie pour votre aide !!

Techbm

3 réponses

FdeCourt
Hello,

Ne suffit-il pas de modifier uniquement la largeur de la plage sur
laquelle le comptage du nombre de cellule vide est faite ?

Sub CacheLigne()
For i = [a65536].End(3).Row To 5 Step -1
If Application.CountBlank(Range(Cells(i, 3), Cells(i, 122))) = 120
Then
Rows(i).Hidden = True
Else
Rows(i).Hidden = False
End If
Next
End Sub

Cordialement,

F.
Jacky
Bonsoir,

....Celui-ci commence en C6 et se termine en IH127.....
122=colonne DR

If Application.CountBlank(Range(Cells(i, 3), Cells(i, 122))) = 120
Plutôt

If Application.CountBlank(Range(Cells(i, 3), Cells(i, 242))) = 240

Manque quand même 120, si s'était des bouteilles de vin, certains dont je
tairais le nom ne serait pas contents.
;o))
--
Salutations
JJ

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Hello,

Ne suffit-il pas de modifier uniquement la largeur de la plage sur
laquelle le comptage du nombre de cellule vide est faite ?

Sub CacheLigne()
For i = [a65536].End(3).Row To 5 Step -1
If Application.CountBlank(Range(Cells(i, 3), Cells(i, 122))) = 120
Then
Rows(i).Hidden = True
Else
Rows(i).Hidden = False
End If
Next
End Sub

Cordialement,

F.

TECHBM
Merci pour votre aide !!!

Je vous souhaite une bonne continuation !

Bonsoir,

....Celui-ci commence en C6 et se termine en IH127.....
122=colonne DR

If Application.CountBlank(Range(Cells(i, 3), Cells(i, 122))) = 120
Plutôt

If Application.CountBlank(Range(Cells(i, 3), Cells(i, 242))) = 240

Manque quand même 120, si s'était des bouteilles de vin, certains dont je
tairais le nom ne serait pas contents.
;o))
--
Salutations
JJ

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Hello,

Ne suffit-il pas de modifier uniquement la largeur de la plage sur
laquelle le comptage du nombre de cellule vide est faite ?

Sub CacheLigne()
For i = [a65536].End(3).Row To 5 Step -1
If Application.CountBlank(Range(Cells(i, 3), Cells(i, 122))) = 120
Then
Rows(i).Hidden = True
Else
Rows(i).Hidden = False
End If
Next
End Sub

Cordialement,

F.