Masquer des lignes à l'impression

TITUS
Bonjour à tous,
Dans un tableau EXCEL, comment faire pour ne pas imprimer les lignes
correspondant aux cellules vierges entre E14 et E62.

J'ai voulu tester la solution de Michel Gaboly du 12/12/2005 "Impression de
Valeurs",mais à priori je ne doit pas mettre son code au bon endroit et je ne
sais pas transposer mon problème sur sa solution!

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance à tous
TITUS

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
Mais si ces cases sont vierges elles ne vont pas êtres imprimés, leurs
emplacements resteront blancs, de tout soupçons... Pourquoi veux-tu ne pas
imprimer des cases où de toute façon rien n'est inscrit ?
Cordialement,
Alexandre

"TITUS" a écrit dans le message de
[...]

TITUS
J'ai des formules sur toutes les lignes entre 14 et 62.

Mais quand les lignes ne sont pas utilisées j'ai dans les colonnes C et D la
réponse #N/A.
L'idéal c'est que quand j'ai #N/A dans les cellules, les lignes soient
MASQUEES quand on imprime.

Suis-je claire ?
Merci de votre réponse
[...]

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
ça y est j'ai compris mais j'imagine que tu veux que cela se fasse
automatiquement, alors il te faut une macro en VBA que je neconnais
absoluement pas. Désolé.
[...]

TITUS
Merci quand même d'avoir suivi le problème.
Bonne journée
TITUS

J'attend donc des bonnes volontés !!!!!

[...]

cousinhub
Bonjour, regarde le code suivant :

Sub imprim()
For i = [a65000].End(xlUp).Row To 2 Step -1
If IsError(Cells(i, 3)) Then Rows(i).Hidden = True
Next i
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Preview:=True
End Sub

On teste toutes les cllules de la colonne 3, de la dernière ligne à la
première. On masque si la cellule contient une valeur d'erreur

[...]

cousinhub
Une autre solution :
[a1].AutoFilter Field:=3, Criteria1:="<>#N/A"
En supposant que ton tableau commence en A1, et la colonne à tester :
colonne C (numéro 3)

[...]

TITUS
Bonjour cousinhub

J'ai testé les deux solutions que tu m'a adressé, mais ce là ne fonctionne
pas !
Reste à voir si je les ai mis au bon endroit ! Je ne connais rien en VBA.

Peux tu m'aiguiller ???

Merci d'avance
TITUS

[...]

cousinhub
Re-,
regarde le fichier joint, les deux solutions sont dans un module du
classeur.

http://cjoint.com/?iwo2V4IaAy

[...]

JB
Bonsoir,

Pour masquer les lignes vides en colonne E:

On Error Resume Next
Range("E2:E34").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Hidden = True

Pour masquer les lignes avec #N/A en colonne F:

On Error Resume Next
Range("F2:F34").SpecialCells(xlCellTypeFormulas, 16).EntireRow.Hidden
= True

JB