Masquer des lignes vides

Philou36
Bonjour les amis,
Je suis en train de monter un projet de simulateur de paie. J'essaie de
faire quelque chose d'assez complet et voila mon probleme :
il a des lignes concernant le traitement, les charges... qui ne sont pas
valorisés et je voudrais masqués ces lignes, est ce jouable ?
Un grand merci a vous par avance.
Bonne journée
Philippe

Philippe.R
Bonjour,

Un truc comme ça ?

Sub cachelig()
Dim lacol As Integer, lalig As Long, z As Long
lacol = Selection.SpecialCells(xlLastCell).Column
lalig = Selection.SpecialCells(xlLastCell).Row
Range(Cells(1, 1), Cells(lalig, lacol)).EntireRow.Hidden = False
For z = lalig To 1 Step -1
If Application.WorksheetFunction.CountA(Range(Cells(z, 1), _
Cells(z, lacol))) = 0 Then
Cells(z, 1).EntireRow.Hidden = True
End If
Next z
End Sub

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Philou36" a écrit dans le message de
[...]

Calou

"Philou36" a écrit dans le message denews:%239cKzoUTKHA

> [...]
> Un grand merci a vous par avance.
> Bonne journée
> Philippe- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour Philippe (quel beau prénom !!)
Je testerai tout ca ce soir et je te tiens au courant.
Mille mercis d'avoir pris le temps de te pencher sur mon probleme.
Bonne journée
Philippe