masquer les messages lus !?

5 réponses
val
bonsoir,

je suis un nouvel utilisateur de thunderbird... je ne trouve pas la
possibilite de masquer les messages lus dans les forums de discussions
auxquels je suis abonne.
merci pour votre reponse

val

5 réponses

Popol
Le 18/01/2010 18:10, val a écrit :
bonsoir,

je suis un nouvel utilisateur de thunderbird... je ne trouve pas la
possibilite de masquer les messages lus dans les forums de discussions
auxquels je suis abonne.
merci pour votre reponse

val

Bonjour,

Affichage -> Discussions -> Non lues

Ou alors je n ai pas compris votre question.

Cordialement
val
oui merci c'est tout à fait ça... des que nous changeons nos habitudes
nous sommes perdus !!! hum je ne devrais peut etre pas generalisé.

tres cordialement

val

Le 19/01/2010 10:08, Popol a écrit :
Le 18/01/2010 18:10, val a écrit :
bonsoir,

je suis un nouvel utilisateur de thunderbird... je ne trouve pas la
possibilite de masquer les messages lus dans les forums de discussions
auxquels je suis abonne.
merci pour votre reponse

val

Bonjour,

Affichage -> Discussions -> Non lues

Ou alors je n ai pas compris votre question.

Cordialement
val
aie aie aie, je voulais écrire généraliser !

val

Le 19/01/2010 16:22, val a écrit :

oui merci c'est tout à fait ça... des que nous changeons nos habitudes
nous sommes perdus !!! hum je ne devrais peut etre pas generalisé.

tres cordialement

val

Le 19/01/2010 10:08, Popol a écrit :
Le 18/01/2010 18:10, val a écrit :
bonsoir,

je suis un nouvel utilisateur de thunderbird... je ne trouve pas la
possibilite de masquer les messages lus dans les forums de discussions
auxquels je suis abonne.
merci pour votre reponse

val

Bonjour,

Affichage -> Discussions -> Non lues

Ou alors je n ai pas compris votre question.

Cordialement
Mario MORINO
Le 18/01/2010 18:10, val a écrit :
bonsoir,

je suis un nouvel utilisateur de thunderbird... je ne trouve pas la
possibilite de masquer les messages lus dans les forums de discussions
auxquels je suis abonne.
merci pour votre reponse

val

Clic droit sur le dossier du forum...

;o)

--

Mario MORINO
Forums francophones Winpasapas <http://www.winpasapas.org/>
L'informatique pas-à-pas
Gloops
Popol a écrit, le 19/01/2010 10:08 :
Le 18/01/2010 18:10, val a écrit :
bonsoir,

je suis un nouvel utilisateur de thunderbird... je ne trouve pas la
possibilite de masquer les messages lus dans les forums de discussions
auxquels je suis abonne.
merci pour votre reponse

val

Bonjour,

Affichage -> Discussions -> Non lues

Ou alors je n ai pas compris votre question.

Cordialement

Tout à fait, et sauf erreur de ma part l'extension Toolbar Buttons
propose des boutons pour déclencher cela à partir de la barre d'outil s.
Attention lors des changements de versions de Thunderbird, les
extensions sont quelquefois un peu en retard pour assurer leur
compatibilité.