Masquer les onglets des feuilles

Le
Isabelle
Bonjour
Dans un classeur excel, j'ai plusieurs feuilles; j'ai crée des bouton avec macro pour passer d'une feuille à l'autre, les onglets de bas de page ne me servent donc plus à rien; pourriez-vous me dire comment faire, si cela est possible, pour masquer ces onglets?

Merci pour votre aide
ISabelle
Jacques Gronier
Le #1332957
Bonjour Isabelle,
Menu Outils => Options => Onglet affichage => Décocher "Onglets du Classeur"
Bonne Journée

"Isabelle" news: