Masquer paragraphe à l'impression

2 réponses
Alphator
Bonjour à tous & à toutes,
Je travaille avec word 2003 et je galère depuis un moment pour trouver
comment masquer un paragraphe d'un texte à l'impression ( pas à l'écran ).
Merci d'avance de votre aide
Bonne journée
Alphator

2 réponses

Tisane
Bonjour Alphator,

Je travaille avec word 2003 et je galère depuis un moment pour trouver
comment masquer un paragraphe d'un texte à l'impression ( pas à
l'écran ). Merci d'avance de votre aide

Tu peux mettre ce paragraphe en texte masqué :
- menu Format | Polices, "Masqué"
- menu Outils | Options, onglet [Impression], vérifie que "Texte masqué" ne
soit pas coché
- et dans l'onglet [Affichage], au contraire, que cette option soit cochée.

--
Tisane

Alphator

Bonjour Alphator,

Je travaille avec word 2003 et je galère depuis un moment pour trouver
comment masquer un paragraphe d'un texte à l'impression ( pas à
l'écran ). Merci d'avance de votre aide

Tu peux mettre ce paragraphe en texte masqué :
- menu Format | Polices, "Masqué"
- menu Outils | Options, onglet [Impression], vérifie que "Texte masqué" ne
soit pas coché
- et dans l'onglet [Affichage], au contraire, que cette option soit cochée.

--
Tisane

Mille merci Tisane. Ca marche !
je crois qu'avant ça ne marchait pas parce que je cochais aussi "texte

masqué" dans "impression".
Bonne journée et bon w.e.