Masquer paragraphe à l'impression

Alphator
Bonjour à tous & à toutes,
Je travaille avec word 2003 et je galère depuis un moment pour trouver
comment masquer un paragraphe d'un texte à l'impression ( pas à l'écran ).
Merci d'avance de votre aide
Bonne journée
Alphator

Tisane
Bonjour Alphator,

Je travaille avec word 2003 et je galère depuis un moment pour trouver
comment masquer un paragraphe d'un texte à l'impression ( pas à
l'écran ). Merci d'avance de votre aide

Tu peux mettre ce paragraphe en texte masqué :
- menu Format | Polices, "Masqué"
- menu Outils | Options, onglet [Impression], vérifie que "Texte masqué" ne
soit pas coché
- et dans l'onglet [Affichage], au contraire, que cette option soit cochée.

--
Tisane

Alphator

Bonjour Alphator,

[...]

Mille merci Tisane. Ca marche !
je crois qu'avant ça ne marchait pas parce que je cochais aussi "texte

masqué" dans "impression".
Bonne journée et bon w.e.