masquer son adresse email

Utilisateur1
Bonjour à tous et toutes,

Je commets depuis longtemps une grave erreur, celle de laisser mon adresse
intacte dans ce newgroup.
Que doit-on faire pour la masquer sans interdire aux personnes de nous
répondre personnellement.
Dans quel menu d'OE6 doit-on agir, de façon à ce que les spams soient moins
nombreux.

Comment faire pour masquer notre adresse réelle?

J'ai bien mis la règle anti spam, swen, sexe de Pascal, Jceel .... ou autres
MVP, mais les mots du sexe ou des médicaments s'écrivent toujours
différemment.
DE plus je reçois des mails d'Australie et des USA, que je ne veux pas
perdre, et donc les résultas de la règle les mette tantôt dans la boîte de
réception, tantôt dans celle anti-spams ou indésirables.

Toute solution que vous avez tous mise en route me sera agréable
d'essayer.

Amicalement à tous.

Luc
Bonjour scraper,

Je pense avoir lu dans un NewGroup que Jceel, notre contradicteur de
service, affirme que cerbermail n'est pas un système de sûreté à toute
épreuve, et qu'il a même été pris en défaut. Portant ce système paraît
correct. Il est qu'aujourd'hui les spammeurs sont très intelligents.

Qu'en pense le newgroup.

Bonjour,

Je ne me permettrais pas de répondre au nom du newsgroup mais en mon nom
perso à moi que j'ai, tenant compte de mon expérience.... J'ai crée un
compte courrier uniquement à usage des newsgroups, adresse cryptée par
cerbermail dans ma signature.
Celà fait très exactement 2 mois aujourd'hui que j'ai ouvert ce compte et
toujours aucun spam.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* > Comment avec l'aide de CerberMail, renvoyer le spam vers le FAI à
* > l'aide d'une manipulation simple :
* > - un bouton
* > - une instruction dans le menu....
* > - ou même un programme en VB ou exécutif quelconque,
* > non pour ennuyer le FAI, mais l'obliger à mieux trier ses envois
ou
* > nous les signaler.

l'adresse d'un spammeur ne dure que quelques minutes au max.... elle
t'envoie vers un site c'est tout

* >
[...]

les robots ont depuis lontems décrypté cerbermail

* oui, j'ai aussi entendu dire ça .... on peut néanmoins
raisonnablement
* penser quec'est plus rare qu'une adresse en clair !

sur mais en millièmes de secondes aucune importance.. ça ne coute rien

* pourquoi ils iraient se faire ch***, une fois passé "l'exploit'
purement
* technique de dire "j'ai réussi à cracker Cerbermail", alors qu'il y
a tant
* et tant d'adresses en clair, et juste à se baisser pour les
ramasser ?? *

ça c'est ben Vrai
Mère Denis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Luc

les robots ont depuis lontems décrypté cerbermail

Ah ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Artic-C
*Hello Luc* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < % >
[...]

Je ne suis presque pas spammé non plus et j,ai mon adresse que j'utilise
depuis 1998 qui est cryptée avec cerbermail

je me suis fais prendre à l'arrivée de SWEN comme de nombreux autres, en
mettant ma vraie en clair, mais après l'avoir enlevée, en a peu près 2 mois
, les robots m'avaient oubliés...., la règle antispam/swen ne pouvait rien
pour moi vu que c'était une adresse hotmail et que c'est toujours...

De plus c'est la même adresse sous laquelle j'enregistre mes logiciels quand
il me faut le faire

1 2