masquer son adresse IP

Didier C.
bonjour,
comment masquer son adresse IP sous windows XP ?
j'ai une connexion ADSL.

merci d'avance

sampal
"Didier C." a écrit dans le message de news:
3fffefa6$0$28695$
bonjour,
comment masquer son adresse IP sous windows XP ?
j'ai une connexion ADSL.

Il existe je me souviens un petit logiciel sympa ( qqs Mo) pour cela :
Steganos Internet Anonym

Patrick_91
Didier C. wrote:

bonjour,
comment masquer son adresse IP sous windows XP ?
j'ai une connexion ADSL.

merci d'avance
Bonjour qu'entendez vous par "masquer" ou quel but poursuivez vous ?

car enlever l'adresse ip des packet de donnee ca ne va pas etre chose facile
Amicalement

--
Patrick
Dept 91

serqrevp.fnynpu
Didier C. wrote:

bonjour,
comment masquer son adresse IP sous windows XP ?
j'ai une connexion ADSL.

merci d'avance

masquer son IP n'a pas de sens sauf si on ne veux pas recevoir les
réponses aux requetes effectuées. Par contre tu peux passer pour surfer
par un proxy (ie. <http://anonymiser.com/> ) tu seras alors 'anonyme'
pour le site visité mais plus pour le proxy...

--
Fred

Adresse e-Mail valide après décodage Rot-13

Didier C.
merci de vos réponses.
le but d la maneuvre est de paraitre "invisible" dans les logiciels P2P .
j'ai essayer Steganos internet Anonym mais je ne suis pas arriver a la
configurer avec norton Firewall.

voila

"Patrick_91" a écrit dans le message de