Masquer un groupe dans la liste des adresses

ilo.infor
Je ne veux pas que l'adresse d'un groupe figure dans la liste des
destinataires sous Outlook.
Je suis allée sous l'onglet des paramêtres avancés et j'ai coché "masquer le
groupe dans les listes d'adresses" mais le groupe figure toujours dans la
liste d'adresses globale d'Outlook.
Que dois-je faire de plus?

Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

normalement, il suffit d'attendre un petit peu!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server