masquer une liste de contacts ?

1 réponse
albertbrazey
je voudrais que chacun des membres de ma liste de contacts ne reçoive pas la
liste dans le message que je lui envoie, de sorte qu'il considère être le
seul à recevoir un message qui est pourtant collectif. on peut faire quelque
chose avec outlook ?

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) albertbrazey

Le 20/11/2004 08:07 vous avez écrit ceci :
je voudrais que chacun des membres de ma liste de contacts ne reçoive pas la
liste dans le message que je lui envoie, de sorte qu'il considère être le
seul à recevoir un message qui est pourtant collectif. on peut faire quelque
chose avec outlook ?

Si les robots répondeurs de MS ne viennent pas à ton secours, tu peux
essayer en demandant aux humains bénévoles qui fréquente aussi ce forum,
avec des mots toujours d'actualité de nos jours, même en passant par un
clavier et un écran.
exemple de mots utilisées entre humains :
"bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci"

En attendant tu peux toujours faire un tour ici
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner
et la pour plus d'explication
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

N'oublie pas non plus de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [16/11/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France