Masques de protection

13 réponses
Chab
Je ne reviendrais pas sur l'acte irréfléchi et irresponsable de ce
gouvernement qui a expédier des milliers de masques en chine sans se
soucier une seule seconde de la protection à venir de sa population
qu'il a le devoir de protéger.
J'entends à longueur de journée les services de santé pleurer à juste
titre, l’aumône de quelques masques, et ce matin en regardant une chaîne
"d'infos" j'apprends qu'il existe en France deux usines qui fabriquent
des masques chirurgicaux, je pense qu'elles doivent tourner à plein
régime et depuis avoir fabriquer des centaines de milliers de masques,
le présentateur à poser une question qui pour une rare fois était très
pertinente ;o)

**************** QUE SONT DEVENUS CES MASQUES ? *********************

3 réponses

1 2
Every.body
Chab avait soumis l'idée :
Le 18/03/2020 à 14:44, Every.body a écrit :
Chab a exposé le 18/03/2020 :
Tu en *ais* rendu au niveau du QI d'une moule

Euh, comment dire ?
Le QI est une chose, l'instruction en est une autre.

on est bien d'accord ....... MDR !

Tu n'as aucun des 2 mon pauvre blaireau.
Chab
Le 18/03/2020 à 20:20, Every.body a écrit :
Chab avait soumis l'idée :
Le 18/03/2020 à 14:44, Every.body a écrit :
Chab a exposé le 18/03/2020 :
Tu en *ais* rendu au niveau du QI d'une moule

Euh, comment dire ?
Le QI est une chose, l'instruction en est une autre.

on est bien d'accord ....... MDR !

Tu n'as aucun des 2 mon pauvre blaireau.

Beuhaaaa ! aussi
Chab
Le 17/03/2020 à 12:13, Chab a écrit :
Je ne reviendrais pas sur l'acte irréfléchi et irresponsable de ce
gouvernement qui a expédier des milliers de masques en chine sans se
soucier une seule seconde de la protection à venir de sa population
qu'il a le devoir de protéger.
J'entends à longueur de journée les services de santé pleurer à juste
titre, l’aumône de quelques masques, et ce matin en regardant une chaîne
"d'infos" j'apprends qu'il existe en France deux usines qui fabriquent
des masques chirurgicaux, je pense qu'elles doivent tourner à plein
régime et depuis avoir fabriquer des centaines de milliers de masques,
le présentateur à poser une question qui pour une rare fois était très
pertinente  ;o)
****************   QUE SONT DEVENUS CES MASQUES ?  *********************

Comme quoi c'était bien une question pertinente et centrale.
1 2