Masques et tra=c3=a7age

Chab
D'abord la macronie, prétendait que ce n'était qu'une grippette, ensuite
que les masque ne seraient à rien et que de toute façon on étaient trop
cons pour positionner les élastiques, etc, etc ... je vous passe la
suite, tout le monde est au courant des agissements de cette bande de nuls.
Premier point : Maintenant il va falloir les porter ces masques, et
certaines entreprises, je vous passe la marque crocodile et consort qui
ont fabriqué quelques masques pour se faire une bonne pub à pas cher,
certaines entreprise donc, se sont reconverties et ont investi. Bien
évidemment elles attendent un retour sur investissement, je vous fiche
mon billet, que la macronie va créer une norme du type AFNOR et par
décret va obliger les citoyens à ne porter dans les espaces publiques
que des masques "agréés", et donc obliger à acheter les masques de ces
entreprises. lors le medef ...content ;o)
Deuxième point : le traçage numérique, pas obligatoire ..... pour
l'instant, car on est plus à un 180° près. L'application est sensée nous
prévenir lorsque l'on a été en contact rapproché avec une personne,
identifiée comme "contaminante". Détrompez moi, mais il me semble que
l'application chargée de la détection de proximité se fera par le biais
d'une liaison buetooth entre les téléphones. J'aimerais alors
comprendre, la distance barrière minimum imposée par la macronie est de
"1m", hors si un bluetooth classe 3 va émettre sur 1 m (1 mW), un classe
1 (100mW) peut avoir une portée d'une centaine de mètres. Les
constructeurs limitant pour des considérations de conso, à une dizaine
de mW, et sachant qu'avec 2.5 mw on a déjà une portée d'une dizaine de
mètres, sans parler des nouvelles puces bluetooth basse conso qui vont
encore permettre d'augmenter la portée, je ne pense pas me tromper en
disant que si une personne "contaminante" passe à une dizaine voir
quinzaine de mètres de votre téléphone, vous recevrez un avis pour aller
vous faire dépister. Put... ! mais c'est combien la distanciation
sociale, 1m ou 15 m ?? Ne prenez ni bus, ni métro et surtout n'allez
plus faire de courses.
C'est complètement con, autant dépister tout le monde et tout de
suite.... non ? Je pense que le but inavoué est de mettre en place les
prémices d'un système de traçage de la population "officiel", il ne faut
pas rêver, officieusement il l'est déjà ;o( et de plus qui va les en
empêcher ???? l'opposition parlementaire n'a absolument plus aucun
pouvoir et le sénat ;o)). Le modèle chinois est bien à notre porte.
"Et comme d'hab, on dira à ces cons que c'est pour leur bien"
Putain ! 2ans ......

1 2 3 4 5
Every.body
Jac a exposé le 13/05/2020 :
Le 05/05/2020, Every.body a supposé :
Gloops a pensé très fort :
Le 04/05/2020 à 11:30, Every.body a écrit :
Ah oui, moins de 0,1% de la population, c'est ce que tu dois appeler la
vraie démocratie.

Alors que Macron, lui, a été élu.
Ça au moins c'est de la démocratie.

Que proposes-tu qui fonctionnerait mieux ?

C'est d'un autre cerveau dont il a besoin...
Gloops
Le 13/05/2020 à 12:16, Every.body a écrit :
[...]

Je ne peux pas en fournir pour tout le monde ;)
Every.body
Gloops a formulé ce mercredi :
[...]

Tu es raison, pense à toi en premier.
Gloops
Le 13/05/2020 à 16:36, Every.body a écrit :
[...]

Je sais, c'est ce que tu ferais.
1 2 3 4 5