massicot

1 réponse
ROBERT
Bonjour

Je me documente en vue de l'acquisition d'un massicot pour couper mes
photos. La taille maxi est le A4. Si quelqu'un a une expérience de la coupe
des photos avec un massicot ? Et en plus un fournisseur à proposer ? Merci à
lui

Robert

1 réponse

tallguy
ROBERT wrote:
Je me documente en vue de l'acquisition d'un massicot pour couper mes
photos. La taille maxi est le A4. Si quelqu'un a une expérience de la
coupe des photos avec un massicot ? Et en plus un fournisseur à
proposer ? Merci à lui

Excellente initiative...
Il y a en gros deux modèles de base :
à lame ou à roulette
Perso je préfère à lame malgré une
relative dangerosité et une petite tendance
à faire "glisser" le papier si on le maintient
trop mollement.
C'est précis et
quasiment inusable (le mien : 40 ans et
sans doute 1/2 million de coupes).
Un défaut, faut mettre le prix pour du
bon matériel robuste avec une lame
de 35 cm (c'est un minimum)