Massimo garcia prime du lundi 14 juin 2004

6 réponses
claudy
Bonjour, je voudrais connaitre le morceau de musique passé lors de la
baignade de massimo garcia dans l'étang de la ferme lors du prime du lundi
14 juin 2004, c'est quelque chose comme "i can see ..... flowers..... and
the sea"
c'est un beau slow des années 70-80.
Merci
A+
Claudy

--
\\\ ////
( O O )
------oOOo-(_)-oOOo-----------------
Claudy

--------------Oooo------------------
oooO ( )
( ) ) /
\ ( (_/
\_)

6 réponses

Christian
claudy a écrit:

Bonjour, je voudrais connaitre le morceau de musique passé lors de la
baignade de massimo garcia dans l'étang de la ferme lors du prime du lundi
14 juin 2004, c'est quelque chose comme "i can see ..... flowers..... and
the sea"
c'est un beau slow des années 70-80.

[LFC] chanson
Michel
claudy :

baignade de massimo garcia dans l'étang de la ferme lors du
prime du lundi 14 juin 2004, c'est quelque chose comme "i can
see ..... flowers..... and the sea"
c'est un beau slow des années 70-80.

Maaa c'est qui ??? Maa c'i moa ... Maaa sii mooo oo !

--
Michel []
claudy
Salut..
Ca veut dire quoi?
[LFC] chanson

"Christian" <c> a écrit dans le message de
news:40d1f55c$0$314$
claudy a écrit:

> Bonjour, je voudrais connaitre le morceau de musique passé lors de la
> baignade de massimo garcia dans l'étang de la ferme lors du prime du

lundi
> 14 juin 2004, c'est quelque chose comme "i can see ..... flowers.....

and
> the sea"
> c'est un beau slow des années 70-80.

[LFC] chanson

Christian
claudy a écrit:

Salut..
Ca veut dire quoi?

[LFC] chanson

Ben que la question a été posée hier à 11:45 et que le titre du thread
est "[LFC] chanson".
Donc, il n'y a plus qu'à lire la réponse (Pop Concerto Orchestra) ds ton
NewsReader ou Google Groups.
WSH
MDR. Trop débile !!!

"Michel" a écrit dans le message de
news:
claudy :

> baignade de massimo garcia dans l'étang de la ferme lors du
> prime du lundi 14 juin 2004, c'est quelque chose comme "i can
> see ..... flowers..... and the sea"
> c'est un beau slow des années 70-80.

Maaa c'est qui ??? Maa c'i moa ... Maaa sii mooo oo !

--
Michel []

Lionel
claudy wrote:
Salut..
Ca veut dire quoi?
[LFC] chanson

que ce groupe n'est pas en écriture seule.