Massimo garcia prime du lundi 14 juin 2004

claudy
Bonjour, je voudrais connaitre le morceau de musique passé lors de la
baignade de massimo garcia dans l'étang de la ferme lors du prime du lundi
14 juin 2004, c'est quelque chose comme "i can see ..... flowers..... and
the sea"
c'est un beau slow des années 70-80.
Merci
A+
Claudy

--
\\\ ////
( O O )

--------------Oooo------------------
oooO ( )
( ) ) /
\ ( (_/
\_)

Christian
claudy a écrit:

[...]

[LFC] chanson
16/06/04 11:45
Michel
claudy :

baignade de massimo garcia dans l'étang de la ferme lors du
prime du lundi 14 juin 2004, c'est quelque chose comme "i can
see ..... flowers..... and the sea"
c'est un beau slow des années 70-80.

Maaa c'est qui ??? Maa c'i moa ... Maaa sii mooo oo !

--
Michel []
claudy
Salut..
Ca veut dire quoi?
[LFC] chanson
16/06/04 11:45

"Christian" <c> a écrit dans le message de
claudy a écrit:

> [...]

lundi
> 14 juin 2004, c'est quelque chose comme "i can see ..... flowers.....

Christian
claudy a écrit:

Salut..
Ca veut dire quoi?

[LFC] chanson
16/06/04 11:45

Ben que la question a été posée hier à 11:45 et que le titre du thread
est "[LFC] chanson".
Donc, il n'y a plus qu'à lire la réponse (Pop Concerto Orchestra) ds ton
NewsReader ou Google Groups.
WSH
MDR. Trop débile !!!

"Michel" a écrit dans le message de
claudy :

> [...]
> see ..... flowers..... and the sea"
> c'est un beau slow des années 70-80.

Maaa c'est qui ??? Maa c'i moa ... Maaa sii mooo oo !

Lionel
claudy wrote:
Salut..
Ca veut dire quoi?
[LFC] chanson
16/06/04 11:45

que ce groupe n'est pas en écriture seule.