Master pages

RémyF
Bonjour,
Si vous aviez deux trois petit conseil pour créer sa propre masterpages,
j'ai pourtant plusieurs ouvrages sur MOSS2007 mais cela me semble le parcour
du combatant pour avoir une pages aussi conviviale que celle des sites en
sharepoint comme microsoft ou le clubmoss.
Qd je part sur une masterpages deja créer que je modifie dans sharepoint
designer je n'arrive a rien.
des conseils?

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,