Master pages

1 réponse
RémyF
Bonjour,
Si vous aviez deux trois petit conseil pour créer sa propre masterpages,
j'ai pourtant plusieurs ouvrages sur MOSS2007 mais cela me semble le parcour
du combatant pour avoir une pages aussi conviviale que celle des sites en
sharepoint comme microsoft ou le clubmoss.
Qd je part sur une masterpages deja créer que je modifie dans sharepoint
designer je n'arrive a rien.
des conseils?

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,
Voyez ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/master-page-wss-v3.php

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"RémyF" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Si vous aviez deux trois petit conseil pour créer sa propre masterpages,
j'ai pourtant plusieurs ouvrages sur MOSS2007 mais cela me semble le
parcour du combatant pour avoir une pages aussi conviviale que celle des
sites en sharepoint comme microsoft ou le clubmoss.
Qd je part sur une masterpages deja créer que je modifie dans sharepoint
designer je n'arrive a rien.
des conseils?