MasterPage ou BasePage

2 réponses
Delf
Bonjour.

Existe t-il un pattern pour effectuer un même traitement sur un
ensemble de pages ASP.NET ? Actuellement j'utilise une classe qui
hérite de Page et dont les autres pages héritent en implémentant une
virtuelle, de mémoire PageEventLoad() ; cependant, le designer ne
fonctionne plus...

Qu'en est-il des MasterPages ?
Merci anticipé.

--
Delf

2 réponses

OD
> Qu'en est-il des MasterPages ?

c'est une possibilité même si l'héritage reste le plus "propre" en
terme POO.
Maintenant tout dépend de ce que tu veux faire, c'est quoi cet
"ensemble de traitements" ? tu entends quoi par là ? des traitements
(au sens propre) au bien veux tu parler de comportements communs ?

--

OD___
www.e-naxos.com
Delf
OD a présenté l'énoncé suivant :

c'est une possibilité même si l'héritage reste le plus "propre" en terme POO.
Maintenant tout dépend de ce que tu veux faire, c'est quoi cet "ensemble de
traitements" ? tu entends quoi par là ? des traitements (au sens propre) au
bien veux tu parler de comportements communs ?

Genre tester si la session utilisateur existe sur un ensemble de pages.

--
Delf