MasterPage et Javascript

Delf
Bonjour.

Je suis en train de faire un site utilisant une masterPage.

Les pages filles requièrent un certain nombre de scripts de type
javascript.

Par exemple, P1 nécessite Global.js et P1.js
P2 nécessite Global.js et P2.js

Pour l'instant, au niveau des headers de la masterPage j'ai inclu les 3
scripts. Or P1.js et P2.js contiennent la même variable globale :

P1.js :
m_LoginId = 'masterPage_Content<je-sais-plus-quoi>_Login_a';

P2.js :
m_LoginId = 'masterPage_Content<je-sais-plus-quoi>_Login_b';

Et... je me fais avoir car quand j'appelle la page fille P2, en
m_LoginId je me prend la valeur du script P1.js...

Je pensais donc enregistrer le script JS au niveau des pages filles via
ClientScript mais j'y arrive pas...

Est-ce-que qq'un pourrait me donner un exemple ?
Merci.

--
Delf

Delf
Delf avait prétendu :

Je pensais donc enregistrer le script JS au niveau des pages filles via
ClientScript mais j'y arrive pas...

Personne ne peut m'aider ?

--
Delf
Delf
Delf a émis l'idée suivante :

Je pensais donc enregistrer le script JS au niveau des pages filles via
ClientScript mais j'y arrive pas...

Dans la page héritant de la masterPage, je mets :

Page.ClientScript.RegisterClientScriptResource(
this.GetType(),
"~/scripts/register-register.js"
);

Mais je ne retrouve pas register-register.js dans la source...

--
Delf
Stan SR
Salut,

T'es sur que ton fichier javascript s'appelle register-register.js et qu'il
est dans le répertoire scripts ?

Ca ne serait pas p2.js ou p1.js que tu chercherais à charger ?

Stan

"Delf" a écrit dans le message de
Delf a émis l'idée suivante :

[...]

Delf
Delf a utilisé son clavier pour écrire :

Je pensais donc enregistrer le script JS au niveau des pages filles via
ClientScript mais j'y arrive pas...

J'ai mis un ContentPlaceHolder dans la <header> de la masterPage et
hop.

--
Delf
Delf
Stan SR a formulé ce lundi :

T'es sur que ton fichier javascript s'appelle register-register.js et qu'il
est dans le répertoire scripts ?

Ca ne serait pas p2.js ou p1.js que tu chercherais à charger ?

C'était juste un exemple.

--
Delf