Mat 124

Olive
Salut les gens !

Question naïve de béotien ; y a-t-il une différence en le Mat 124 et le Mat
124G ? Si oui laquelle ?

Merci !

--
A +
Olive

Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

cassanco
le G ! Pour Gold, l'appareil n'est pas en or, mais certains contacts
électroniques sont recouverts d'or et l'or ne se corrode pas.

Didier

"Olive" a écrit dans le message de news:
444bc2f7$0$18301$
[...]

Flyertwin
"cassanco" a écrit dans le message de news:
444bc7f0$0$18322$
le G ! Pour Gold, l'appareil n'est pas en or, mais certains contacts
électroniques sont recouverts d'or et l'or ne se corrode pas.

Didier

Bonjour,

Un peu comme certains modéles Contax à une époque

Christophe

Hyper Focal
Hello, Olive!
You wrote on 23 Apr 2006 18:09:59 GMT:

O> Question naïve de béotien ; y a-t-il une différence en le Mat 124 et le
O> Mat 124G ? Si oui laquelle ?

O> Merci !

Plus de pièces en plastique et contact électriques plaqué or.
En ce qui concerne l'es optique j'en ai aucune idée.
Le dépoli sur le 124 g est doublé d'un lentille de fresnelle
et je pense qu'il est plus lumineux que celui du 124, mais
sans aucunes certitudes.

Tu peux voir une partie de l'intérieur du 124 g là :

http://herlent.daniel.free.fr/reparation/yashica_mat_124_g/index.html

Daniel