Le match France-Irlande ne sera pas rejoué...

24 réponses
MarcoSR
Ainsi en a décidé la FIFA, au nom des règles sacrées du football.
Et celle qui interdit de toucher le ballon de la main, on s'assoit dessus...

4 réponses

1 2 3
roro des bois
"LeLapin" :
Pour éviter qu'il y ait du foot à deux vitesses : foot sans erreurs
d'arbitrage pour les championnats riches, foot avec erreurs pour les
pauvres.
Dans le fond, ça part d'un bon sentiment.

--
LeLapin

Pourquoi ? les joueurs professionnels sont pauvres et n'ont pas les moyens
de se payer la vidéo (en plus d'un ballon chacun) ?
Amandine Parmesan
On Sun, 22 Nov 2009 19:49:40 +0100, Degenerescence planifiee
wrote:

On 22 Nov 2009 18:30:41 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Sun, 22 Nov 2009 18:27:21 +0100, Xavier Dupeyré a écrit :

De mon côté, je ne supporte pas les émissions de télé-réalité mais je
laisse ceux que ça intéresse en parler. Je zappe juste les sujets où
apparaissent les noms de ces émissions.

Tout pareil.

Ras le foot.

Pourtant c'est au programme presque tous les jours.
--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irelande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
roro des bois
"Amandine Parmesan" :
Ras le foot.

Pourtant c'est au programme presque tous les jours.

Si tu regardes Foot+ et Rugby+, oui ! sinon, il y a autre chose. Le vélo,
par exemple.
Gina Patterson
Lys a écrit le 21/11/2009 00:33:

3 Platini, président de la FIFA

Non.
1 2 3