Matching entre deux fichiers

Aucune réponse
didi28
Bonjour,
J'ai un problème avec deux fichiers excel et j'aimerais avoir de l'aide.
Le premier est un fichier avec des données au débit et au crédit qui doivent être passées dans un logiciel. Le second c'est l'export en excel du logiciel qui donne les montants qui ont été effectivement saisis. Les deux fichiers sont assez longs pour faire le matching de façon manuelle.
J'aimerais une macro qui me permettrait de ressortir seulement les données du premier fichier qui n'ont pas été saisies dans le second, et si possible s'il y a des doublons dans le second.
Merci d'avance

Réponses