Matériel Apple en vrac

Denis CAMUS
Bonsoir,

Avant de le benner, j'ai du matériel Apple à prendre sur place. J'ai la
flemme de descendre faire un inventaire. De mémoire, il y a des SE,
SE+, LC, LCII, LC475, FX( je crois), cartes mères, barrettes mémoires,
écrans, disques durs, etc...
A prendre sur place à Massy dans le 91.
Cordialement
Denis

Site : http://www.mesnews.net

otremolet
Denis CAMUS wrote:

[...]

Si dans le lot un coprocessseur mathématique Motorola 68882 16 MHz
est présent je serais très intéréssé....

Cordialement
Requiem
Olivier TREMOLET a écrit:
Denis CAMUS wrote:

[...]

J'ai çà
pour qu'elle modele de mac, j'en ai au moins 3 different sous forme de
coude NUBUS ou PDS
Denis CAMUS
Olivier TREMOLET avait soumis l'idée :
Denis CAMUS wrote:

[...]

Pas de chance, j'ai un 881 16mHz sur une carte accélératrice de Mac SE.
J'ai deux Mac II au garage. Y a-t-il une chance d'en trouver dedans, ou
était-ce une option ?
Denis

Site : http://www.mesnews.net
laurent.pertois
Denis CAMUS wrote:

[...]

Je suis intéressé par le LC 475, c'est possible ?

En plus, je bosse à Massy :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Denis CAMUS
Laurent Pertois a utilisé son clavier pour écrire :
Denis CAMUS wrote:

[...]

Ben, y'a du monde, vous êtes le 3è.
Je rentre le soir vers 17h30, vous n'êtes peut-être plus au taf ?
Denis

Site : http://www.mesnews.net
laurent.pertois
Denis CAMUS wrote:

Ben, y'a du monde, vous êtes le 3è.

Ah ben, faut dire qu'il y a quand même quelques sociétés à Massy :)

Cela dit, je ne vais pas pouvoir m'occuper de lui avant un bout donc si
d'autres sont intéressés et plus à même de l'utiliser rapidement, je
peux me désister, ce n'est pas non plus une rareté.

Je rentre le soir vers 17h30, vous n'êtes peut-être plus au taf ?

En fait, cet après-midi j'étais en déplacement donc pas au bureau,
demain soir ?

Sinon, j'aurais du temps en fin de journée la semaine prochaine.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
leplouc
Laurent Pertois wrote:

Denis CAMUS wrote:

> [...]
> écrans, disques durs, etc...

Je suis intéressé par le LC 475, c'est possible ?

Si vous passez par Toulouse, j'ai un carton avec un LC 475 32Mo 250Mo,
son ecran son clacier sa souris, un lecteur CD externe Apple M3958 CD
600E, une SW 2, un modem Olitec 33600 externe...

La personne qui devait passer le prendre n'est pas venue, et ne donne
plus signe de vie.
laurent.pertois
Le Plouc wrote:

Si vous passez par Toulouse, j'ai un carton avec un LC 475 32Mo 250Mo,
son ecran son clacier sa souris, un lecteur CD externe Apple M3958 CD
600E, une SW 2, un modem Olitec 33600 externe...

Dommage, j'y étais il y a deux semaines :-)

Bon, j'étais descendu en avion, ça n'aurait pas été pratique non plus,
mais merci, si je repasse, je te tiens au courant et au pire on se fera
une mousse pour parler ordinos.

La personne qui devait passer le prendre n'est pas venue, et ne donne
plus signe de vie.

:-/

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
leplouc
Laurent Pertois wrote:

[...]

Ok; de toutes facons, je le stocke, et si tu passes, jeanmarc point
duport at free point fr pour me recontacter. Je suis en centre ville,
mais je peux te garer si tu es en voiture.
otremolet
Requiem wrote:

Olivier TREMOLET a écrit:

> [...]
>
> Cordialement

J'ai çà
pour qu'elle modele de mac, j'en ai au moins 3 different sous forme de

C'est pour un Classic couleur, sauf erreur de ma part, la puce doit être
installée directement dans son slot sur la carte mère. Le port PDS etant
revervé à l'interface ethernet...

Cordialement
1 2