Matériel Canon + Rech Leica M6

5 réponses
LCL2000
Bonjour,

Désolé, je sais que je suis HS....quelqu'un pourrait-il me dire où poster ce
message....moi et les newsgroup ça doit faire 4 ;o)
(je n'ai que ce groupe dans outlook...je crois que l'on peut aussi
l'atteindre sur le web mais je n'ai pas l'URL)

Voici le message pour voire de quoi il s'agit exactement (et mieux diriger
mes recherches) :

J'ai un ami Photojournaliste qui vend du matériel Canon, si ça intéresse
quelqu'un, voici la liste :

- EOS 1 N + Booster : 500 ?
- EOS 5 + grip : 200 ?
- EOS 50 + grip : 200 ?
- 17-35 2.8L : 1200 ?
- 70-200 2.8L : 1000 ?
- 50 1.4 : 200 ?
- Flash 540 EZ : 160 ?
- Cellule Minolta Autometer IV F : 300 ?

Il cherche également à acheter un Leica M6....si quelqu'un en a un à vendre
ou connait quelqu'un.

Me contacter pour faire suivre sur annonce@LCL2000_A-ENLEVER.com
(N'oubliez pas d'enlever _A-ENLEVER pour me répondre)

Merci d'avance.

Cyril.

---
Cet E-Mail est certifié sans virus connu
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.769 / Virus Database: 516 - Release Date: 24/09/04

5 réponses

Fred
LCL2000 wrote:
Bonjour,

Désolé, je sais que je suis HS....quelqu'un pourrait-il me dire où poster ce
message....moi et les newsgroup ça doit faire 4 ;o)

sur fr.petites-annonces.photo

- 17-35 2.8L : 1200 ?

Je ne sais pas pour le reste mais pour celui-là, c'est pas gagné...

LCL2000
Fred a écrit
sur fr.petites-annonces.photo
Ok, merci, je viens de poster l'annonce.

- 17-35 2.8L : 1200 ?
Je ne sais pas pour le reste mais pour celui-là, c'est pas gagné...

pour quelle raison ? Prix ? focale ?...

Cyril.

---
Cet E-Mail est certifié sans virus connu
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.769 / Virus Database: 516 - Release Date: 24/09/04

Fred
LCL2000 wrote:
Fred a écrit

sur fr.petites-annonces.photo

Ok, merci, je viens de poster l'annonce.

No worries.

- 17-35 2.8L : 1200 ?

Je ne sais pas pour le reste mais pour celui-là, c'est pas gagné...

pour quelle raison ? Prix ? focale ?...

Prix... J'ai acheté mon *16*-35 2.8L à ce prix. Neuf.

LCL2000
Fred a écrit
Prix... J'ai acheté mon *16*-35 2.8L à ce prix. Neuf.
Ok, je vais lui dire alors....combien il pourrait le vendre...une fourchette

? (je n'ai aucune idée des prix)

Cyril.

---
Cet E-Mail est certifié sans virus connu
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.769 / Virus Database: 516 - Release Date: 24/09/04

LCL2000
Fred a écrit
Je ne sais pas pour le reste mais pour celui-là, c'est pas gagné...

pour quelle raison ? Prix ? focale ?...

Prix... J'ai acheté mon *16*-35 2.8L à ce prix. Neuf.

Pour le prix du 17-35 2.8L il le descend sans problème, faut voir avec lui.
Donc ceux qui sont intéressé me contactent et je fais suivre.
Voilà.

Cyril.

---
Cet E-Mail est certifié sans virus connu
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.770 / Virus Database: 517 - Release Date: 27/09/04