Matériel de développement argentique à vendre...

Flying Frog
Bonjour,

Avant de mettre sur ebay, je vous propose donc du matériel que je
comptais garder mais que je me retrouve dans l'obligation de vendre...
bien malgré moi (sauf pour l'agrandisseur N&B que je comptais vendre
puisque j'en avais un couleur...) :/

- pour le développement du noir et blanc, je vous propose un
agrandisseur Lucky pour le 24 x 36 (pas d'autre format), 3 cuves à
développement, une cuve à spirale pour le développement des
films, 3 pinces pour la manipulation des papiers, une lampe rouge...

- pour le développement du noir et blanc comme de la couleur, je vous
propose un agrandisseur AHEL équipé d'un objectif Nikon f4. Formats
possibles: 24x36 4.5x6 6x6 6x7!!!
Il est livré avec tout ses condenseurs pour le n/b et une tête couleur,
une ampoule 75 W, un transformateur 12 V, un compte-pose ILFORD
analogique et avec son mode d'emploi d'origine ainsi que pas mal
d'explications sur les différentes façons de l'employer.

- Un matériel complet de développement automatique, pour la couleur
comme pour le Noir & Blanc, sous la forme d'un superbe processuer JoBo
CPE 2 avec tous ses accessoires !!!

Bien sûr tout ce matériel est en parfait état, et sera super protégé
pour les envois.

Si vous êtes intéressé par quelque chose, faîtes-moi vos propositions
par email à webshop(at)ffsmc(dot)com, et je verrai. Sinon, je mettrai
tout ce matériel sur ebay ce WE.

Cordialement,

--
Chris
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

damien
ImagesNord avait soumis l'idée :

Mais ca me dis toujours pas de quel marque est l'optique

Cordialement,

Christophe

Si si Christophe, je vous ai répondu ceci:

Bonjour,

C'est un E-Lucky (made in Japan) F/1:3.5/50

Cordialement,

L'objo est donc un Lucky ou Luoky (je ne sais pas si c'est un O mal fait
ou un C

Lucky ; cette marque était utilisé par Fuji pour son matériel de labo

pour l'optique il s'agit je pense d'un modèle que l'on trouve toujours
sous diverse marque : lpl, jessops, paterson, etc.

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemu49203575&category)986

jean-daniel dodin
damien wrote:

pour l'optique il s'agit je pense d'un modèle que l'on trouve toujours
sous diverse marque : lpl, jessops, paterson, etc.

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemu49203575&category)986

aucune enchère à 9euros, ca ne doit pas être un diamant :-)

jdd

--
Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net

Flying Frog
jean-daniel dodin avait prétendu :
damien wrote:

[...]

C'est pas le même, celui sur l'agrandisseur que je vends n'est pas un
4.5 mais un 3.5...

--
Chris