M.D.
Basile Starynkevitch [news]
Le #1012223
On 2004-03-04, Marilyn Dubois
J'ai acheté un ordi 'Fyjitsu siemens-scaleo 600' par correspondance.
Il ya un lecteur DVC, un lecteur cdrom rw,rw et en dessous
une sorte de boite ou il fait marqué :

MS CF/Microdrive
=== ------------------
sd/mmc SM
===== ===== >
avec ces quatre entailles.

Savez-vous ce que c'est ?

C'est un lecteur de mémoires flash. Ca sert notamment pour lire (ou
même écrire) une carte flash qui sert de "pellicule" à un appareil
photo numérique.

La question est hors sujet, car sans rapport avec Linux.

Mais pour utiliser un tel lecteur sous Linux, le module usb-storage
convient.

email: basile<at>starynkevitch<dot>net
8, rue de la Faïencerie, 92340 Bourg La Reine, France

sans_flotus_spam

Bonjour à tous,

sd/mmc SM
avec ces quatre entailles.