Matériel d’occasion !

Le
ptilou
Yoyo,

Comme y a peut de contributeurs certain étant tenté d'inventer de=
s normes de mathématique ( sa évite dans faire réellement )
J' me suis égaré dans ma consultation de se qui ce déclare d=
éfenseur de la liberté d'informer et je tombe sur çà, (=
bon sang mais c'est bien sur): https://www.clubic.com/telephone-portable/op=
erateur-telephonie-mobile/sfr/actualite-854583-sfr-supprime-disque-dur-box-=
remplace-enregistrement-cloud.html

Bon alors je peux faire ma crevure et gratter du disque dur ?
On espère que c'est du 7200 Trs/mn en sata 3 ?
Mais on accepte du 5400 trs/mn sata 1 !
(on a pas réclamé du SSD !)

C'est pour faire mon Datacenter !
çà sera le seul où les binaires sont des fantômes(pamto=
me?) sur les supports magnétiques .

Remarque peut-être que tous les Informaticiens se sont réuni pour=
faire le cloud à laisse toi faire, et que bon vu le nombres cons=
quents d'abonnées, ben c'est techenique ?
Je peux aider, je fais soutiens moral !

--
ptilou
agent samery
Le 17.04.19 à 13:04, ptilou a écrit :
Le mercredi 17 avril 2019 10:10:32 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]
Remarque peut-être que tous les Informaticiens se sont réuni pour faire le cloud à laisse toi faire, et que bon vu le nombres conséquents d'abonnées, ben c'est techenique ?
Je peux aider, je fais soutiens moral !

Ah, il absorbe mieux le choc coté "beauté de la force"
https://www.nextinpact.com/news/107345-orange-arrete-son-service-stockage-livebox-hdd-1-to-inutilisable-des-7-juillet.htm
Je ne fais plus un DATA, j'en fais trois je couvre l'hexagone, à quel margoulin vais je faire concurrence, un qui fais des serveurs chez OVH et qui déclare qu'il a sa propre infrastructure ? (si si çà existe, même il ose publier dans les magazines !) tu remarquera que t'as dit que je suis la dernière roue elliptique du carrosse, et même moi je sais, imagine tous ceux qui se sont tue ?
Remarque que cela soit je t'arrange ou laisse toi faire, la prochaine fois il m'embauche, y se mettent pas dans les frais, gagnes de la fraîches avec moi ...
Alors que là, cela laisse à désirer !
--
ptilou

il fallait payer 4 € par mois pour utiliser le disque dur devenu
inopérant par magie décentralisée .. ?
Bebert
Le #26514691
P'tain, c'est du charabia!!
Cela ne vaut pas le coup de le remettre dans la fenêtre!!!
Moi je l'ai plonké!
B.
"agent samery" news: q97peh$1d9c$