le materiel ? et l’occassion !

1 réponse
ptilou
Slt,

Alors j’appel pour acheter, et on me repond on fait pas le catalogue …

Je cherche localement de l’occassion, bon 120 etoiles le dual core ! La fonderies doit etre en or ?

Je ne comprend pas pas de mondial relay chez le coin coin, alors qu’ailleurs oui ?

Je me lance dans le poeme, et un me repond qu’il est rentree dans la bouclare, et a demande a paye plus chere que le prix affiche, a les Iles, c’est extrodinaire ….

Tous de suite on pense a des difficulter pour l’avenir, apres les gens sous-traite ailleurs , tu vas me dire on va te montrer, ben je t’explique c’est pas mes deux roros au dessus du seuil qui vont faire que je vais etre un bon larron …

Et les bon larron ton observe et vont ailleurs …
Le commerce c’est pas un metier, c’est un gout de revient s’y !

Sinon je signe un mandat a qui veut pour dire oui a l’Etat civil …

ptilu

1 réponse

Biguser
Le 03.08.21 Í  23:16, ptilou a écrit :
Slt,
Alors j’appel pour acheter, et on me repond on fait pas le catalogue …
Je cherche localement de l’occassion, bon 120 etoiles le dual core ! La fonderies doit etre en or ?
Je ne comprend pas pas de mondial relay chez le coin coin, alors qu’ailleurs oui ?
Je me lance dans le poeme, et un me repond qu’il est rentree dans la bouclare, et a demande a paye plus chere que le prix affiche, a les Iles, c’est extrodinaire ….
Tous de suite on pense a des difficulter pour l’avenir, apres les gens sous-traite ailleurs , tu vas me dire on va te montrer, ben je t’explique c’est pas mes deux roros au dessus du seuil qui vont faire que je vais etre un bon larron …
Et les bon larron ton observe et vont ailleurs …
Le commerce c’est pas un metier, c’est un gout de revient s’y !
Sinon je signe un mandat a qui veut pour dire oui a l’Etat civil …

ptilu

cloudez-vous. Le cpu est en-ligne, payez-vous une smart-tv d'occase
y'en a des bien, et les manettes de jeux c'est génial.
MR c'est bien Í  l'étranger parce que c'est le même reseau que le porteur
français; comme amazon et les point-relais postaux ils s'aiment.
singapour honk-kong et taiwan connaissent vos disponibilités, y'a pas de
cadeaux, mais des goodies. Regardez bien les wholesales, ils ne vendent
pas en chine, ils y achètent.
ps : même baron vous payerez autant en ligne les abo au clouding aussi
cher que le matos en dur.
vous pouvez toujours essayer le site de troc des trucs volés contre des
vrais billets, en reçelant Í  un singe aux mains baladeuses qui ne sait
pas se servir du double-coré ..