[Matériel] LCD LG surcouf

8 réponses
Spirou LCD
Je viens de faire l'acquisition d'un LCD tft LG M228WD-BZ chez
Surcouf Hausman Paris . Je remarque que
malgré mes demandes auprès du constructeur LG et le fournisseur Surcouf le
câble HDMI et Sub 9 permettant le
pilotage du LCD depuis le PC et la liaison HDMI permettant une définition
1920 X 1080 ne sont pas fournis alors
qu'ils sont portés à l'inventaire matériel sur le mode d'emploi.
Est-ce à votre avis de nouvelles pratiques auxquelles il faut que je
m'habitue avec le matériel vidéo ou bien connaissez
vous la procédure pour obtenir le matériel manquant dans le carton ? Merci
Cordialement ....

8 réponses

Machin
Après mûre réflexion, Spirou LCD a écrit :
Je viens de faire l'acquisition d'un LCD tft LG M228WD-BZ chez Surcouf
Hausman Paris . Je remarque que
malgré mes demandes auprès du constructeur LG et le fournisseur Surcouf le
câble HDMI et Sub 9 permettant le
pilotage du LCD depuis le PC et la liaison HDMI permettant une définition
1920 X 1080 ne sont pas fournis alors
qu'ils sont portés à l'inventaire matériel sur le mode d'emploi.
Est-ce à votre avis de nouvelles pratiques auxquelles il faut que je
m'habitue avec le matériel vidéo ou bien connaissez
vous la procédure pour obtenir le matériel manquant dans le carton ? Merci
Cordialement ....

Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un cable de liaison fourni
avec un matériel de ce genre, et ce quelle que soit la marque. Dans la
mesure où certains vous vendent des cordons HDMI ou (avant) peritel
plaqué or (peut-être même version incrustée de diamants au Darty du XVI
ème !) une fortune, on va pas vous le donner, non plus ! Je penche pour
une erreur dans la brochure. Pour ma part, mon SONY Bravia était vendu
sans hdmi.

au fait, quelqu'un a vu une différence (et peut la décrire) entre un
cable hdmi à 19,90 ¤ et un hdmi en or (24 carats !) à 119,99 ?
Le Fou
Machin (@) avait prétendu :
Après mûre réflexion, Spirou LCD a écrit :
Je viens de faire l'acquisition d'un LCD tft LG M228WD-BZ chez
Surcouf Hausman Paris . Je remarque que
malgré mes demandes auprès du constructeur LG et le fournisseur Surcouf
le câble HDMI et Sub 9 permettant le
pilotage du LCD depuis le PC et la liaison HDMI permettant une définition
1920 X 1080 ne sont pas fournis alors
qu'ils sont portés à l'inventaire matériel sur le mode d'emploi.
Est-ce à votre avis de nouvelles pratiques auxquelles il faut que je
m'habitue avec le matériel vidéo ou bien connaissez
vous la procédure pour obtenir le matériel manquant dans le carton ?
Merci
Cordialement ....

Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un cable de liaison fourni avec un
matériel de ce genre, et ce quelle que soit la marque. Dans la mesure où
certains vous vendent des cordons HDMI ou (avant) peritel plaqué or
(peut-être même version incrustée de diamants au Darty du XVI ème !) une
fortune, on va pas vous le donner, non plus ! Je penche pour une erreur dans
la brochure. Pour ma part, mon SONY Bravia était vendu sans hdmi.

au fait, quelqu'un a vu une différence (et peut la décrire) entre un cable
hdmi à 19,90 ¤ et un hdmi en or (24 carats !) à 119,99 ?

Oui : la marge !
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Machin a formulé :

Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un cable de liaison fourni avec un
matériel de ce genre, et ce quelle que soit la marque. Dans la mesure où
certains vous vendent des cordons HDMI ou (avant) peritel plaqué or
(peut-être même version incrustée de diamants au Darty du XVI ème !) une
fortune, on va pas vous le donner, non plus ! Je penche pour une erreur dans
la brochure. Pour ma part, mon SONY Bravia était vendu sans hdmi.

au fait, quelqu'un a vu une différence (et peut la décrire) entre un cable
hdmi à 19,90 ¤ et un hdmi en or (24 carats !) à 119,99 ?

sur les petites longueurs, 1m/2m, ca change rien, sur les grandes
longueurs, (plus de 5m) la qualité de fabrication du cable peut joué,
donc, qui qualitée, dit prix plus elévés.

Pour ce qui est de la dorure, elle est censé limitté les risques
d'oxidations, perso, jamais vu un cable s'oxider chez moi, donc bon...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
michel_91
*.-pipolin-.* a formulé ce jeudi :
Il se trouve que Machin a formulé :

Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un cable de liaison fourni avec un
matériel de ce genre, et ce quelle que soit la marque. Dans la mesure où
certains vous vendent des cordons HDMI ou (avant) peritel plaqué or
(peut-être même version incrustée de diamants au Darty du XVI ème !) une
fortune, on va pas vous le donner, non plus ! Je penche pour une erreur
dans la brochure. Pour ma part, mon SONY Bravia était vendu sans hdmi.

au fait, quelqu'un a vu une différence (et peut la décrire) entre un cable
hdmi à 19,90 ¤ et un hdmi en or (24 carats !) à 119,99 ?

sur les petites longueurs, 1m/2m, ca change rien, sur les grandes longueurs,
(plus de 5m) la qualité de fabrication du cable peut joué, donc, qui
qualitée, dit prix plus elévés.

Pour ce qui est de la dorure, elle est censé limitté les risques
d'oxidations, perso, jamais vu un cable s'oxider chez moi, donc bon...

Des infos ici
http://www.lesnumeriques.com/article-391-2477-93.html
*.-pipolin-.*
michel_91 a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a formulé ce jeudi :
Il se trouve que Machin a formulé :

Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un cable de liaison fourni avec
un matériel de ce genre, et ce quelle que soit la marque. Dans la mesure
où certains vous vendent des cordons HDMI ou (avant) peritel plaqué or
(peut-être même version incrustée de diamants au Darty du XVI ème !) une
fortune, on va pas vous le donner, non plus ! Je penche pour une erreur
dans la brochure. Pour ma part, mon SONY Bravia était vendu sans hdmi.

au fait, quelqu'un a vu une différence (et peut la décrire) entre un cable
hdmi à 19,90 ¤ et un hdmi en or (24 carats !) à 119,99 ?

sur les petites longueurs, 1m/2m, ca change rien, sur les grandes
longueurs, (plus de 5m) la qualité de fabrication du cable peut joué, donc,
qui qualitée, dit prix plus elévés.

Pour ce qui est de la dorure, elle est censé limitté les risques
d'oxidations, perso, jamais vu un cable s'oxider chez moi, donc bon...

Des infos ici
http://www.lesnumeriques.com/article-391-2477-93.html

oué..

j'ai eu comparé deux cables de 12 metres chacun, dont un qui produisait
un bruit à l'image, visible a l'oeil nu, alors que l'autre non, je ne
me souvient ni des marques, ni des prix, qui étais proche, dans les 100
euros à peu pres...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Glycérine
On 13-Mar-2008, *.-pipolin-.* wrote:

Pour ce qui est de la dorure, elle est censé limitté les risques
d'oxidations, perso, jamais vu un cable s'oxider chez moi, donc bon...

Salut
Si, les cables s'oxydent.
Le cuivre, dénudé s'oxyde.(il est vrai que nous parlons ici de cable avec
connectique)
Mais si tu possèdes une installation Hifi avec du cable HP non désoxygèné de
deux ou trois ans, va faire un tour derrière tes enceintes, tu constateras
le problème.Et dans ce cas, la tension monte à 10 volts.
Sur de l'entrée analogique, la tension est de 1V crête.
En vidéo, et pire sur du hdmi, donc numérique, les fréquences s'envolent.Et
là, les ravages commencent.
Dand le thread, un contributeur fait référence à la longeur de cable.C'est
effectivement un problème pour des longueurs supérieures à 3 (trois) mètres.
Mais ce n'est pas dû à la presence ou l'absence de "dorure", mais aux
fréquences atteintes, et donc aux pertubations induites dans le cable,
venant parasiter le signal.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Runge11
DVD Toshiba avec upscaling, le cable est fourni

"Machin" <@> a écrit dans le message de
news:
Après mûre réflexion, Spirou LCD a écrit :
Je viens de faire l'acquisition d'un LCD tft LG M228WD-BZ chez
Surcouf Hausman Paris . Je remarque que
malgré mes demandes auprès du constructeur LG et le fournisseur Surcouf
le câble HDMI et Sub 9 permettant le
pilotage du LCD depuis le PC et la liaison HDMI permettant une définition
1920 X 1080 ne sont pas fournis alors
qu'ils sont portés à l'inventaire matériel sur le mode d'emploi.
Est-ce à votre avis de nouvelles pratiques auxquelles il faut que je
m'habitue avec le matériel vidéo ou bien connaissez
vous la procédure pour obtenir le matériel manquant dans le carton ?
Merci
Cordialement ....

Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un cable de liaison fourni avec
un matériel de ce genre, et ce quelle que soit la marque. Dans la mesure
où certains vous vendent des cordons HDMI ou (avant) peritel plaqué or
(peut-être même version incrustée de diamants au Darty du XVI ème !) une
fortune, on va pas vous le donner, non plus ! Je penche pour une erreur
dans la brochure. Pour ma part, mon SONY Bravia était vendu sans hdmi.

au fait, quelqu'un a vu une différence (et peut la décrire) entre un cable
hdmi à 19,90 ¤ et un hdmi en or (24 carats !) à 119,99 ?

Spirou LCD
Merci à tous pour ces réponses .. Je viens de faire l'acquisition d'un Câble
HDMI 2m plaqué ??? pour 27¤ chez surcouf .
ça marche du feu de dieu à présent lors de la bascul HDMI / HDTV alors
qu'avec le câble VGA j'avais de gros problème pour basculer entre les
différent signaux ...

"Runge11" a écrit dans le message de news:
47dfb096$0$877$
DVD Toshiba avec upscaling, le cable est fourni

"Machin" <@> a écrit dans le message de
news:
Après mûre réflexion, Spirou LCD a écrit :
Je viens de faire l'acquisition d'un LCD tft LG M228WD-BZ chez
Surcouf Hausman Paris . Je remarque que
malgré mes demandes auprès du constructeur LG et le fournisseur Surcouf
le câble HDMI et Sub 9 permettant le
pilotage du LCD depuis le PC et la liaison HDMI permettant une
définition 1920 X 1080 ne sont pas fournis alors
qu'ils sont portés à l'inventaire matériel sur le mode d'emploi.
Est-ce à votre avis de nouvelles pratiques auxquelles il faut que je
m'habitue avec le matériel vidéo ou bien connaissez
vous la procédure pour obtenir le matériel manquant dans le carton ?
Merci
Cordialement ....

Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un cable de liaison fourni avec
un matériel de ce genre, et ce quelle que soit la marque. Dans la mesure
où certains vous vendent des cordons HDMI ou (avant) peritel plaqué or
(peut-être même version incrustée de diamants au Darty du XVI ème !) une
fortune, on va pas vous le donner, non plus ! Je penche pour une erreur
dans la brochure. Pour ma part, mon SONY Bravia était vendu sans hdmi.

au fait, quelqu'un a vu une différence (et peut la décrire) entre un
cable hdmi à 19,90 ¤ et un hdmi en or (24 carats !) à 119,99 ?