matériel non reconnu

elric
bonjour,

après avoir ré-installé windows xp sur mon portable depuis une mise à jour
de windows 98 (avec SP2) (mes recovery cd sont hélas illisibles)
je me retrouve dans le gestionnaire de périphérique avec un matériel non
détecté

J'ai une ligne : autre périphérique avec un ponit d'interrogation jaune, et
en dessous : périphérique systême de base, et si je fais propriété, j'ai :
PCI\VEN_1217&DEV_7110&SUBSYS_001F1025&REV_00\4&16793A72&0&32F0
avec emplacement : bus PCI 2 périphérique 6

Apparemment, tout mon matériel est détecté, mais là, je ne sais pas à quoi
ça peux correspondre.

Comment identifier ce matériel pour lui installer des drivers qui vont bien
?

Oodini
Comment identifier ce matériel pour lui installer des drivers qui vont
bien ?

Bent u dois avoir une idée de ce qu'il y a dans ta bécane, non ?
Il faut alors procéder par élimination...

Apparemment, ça correspon dà une carte PCI.

G.T
Salut,

Bent u dois avoir une idée de ce qu'il y a dans ta bécane, non ?
Il faut alors procéder par élimination...
Pas mieux, peut-être avec un coup d'Everest (ex-Aida) pour faire un

inventaire "complet".

Apparemment, ça correspon dà une carte PCI.
Oui, mais sur un portable, pas évident de déposer le capot et faire le

compte des cartes :-)

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st