matériel non reconnu

1 réponse
elric
bonjour,

après avoir ré-installé windows xp sur mon portable depuis une mise à jour
de windows 98 (avec SP2) (mes recovery cd sont hélas illisibles)
je me retrouve dans le gestionnaire de périphérique avec un matériel non
détecté

J'ai une ligne : autre périphérique avec un ponit d'interrogation jaune, et
en dessous : périphérique systême de base, et si je fais propriété, j'ai :
PCI\VEN_1217&DEV_7110&SUBSYS_001F1025&REV_00\4&16793A72&0&32F0
avec emplacement : bus PCI 2 périphérique 6

Apparemment, tout mon matériel est détecté, mais là, je ne sais pas à quoi
ça peux correspondre.

Comment identifier ce matériel pour lui installer des drivers qui vont bien
?

Merci

1 réponse

DROGER Jean-Paul
bonjour,

après avoir ré-installé windows xp sur mon portable depuis une mise à jour de
windows 98 (avec SP2) (mes recovery cd sont hélas illisibles)
je me retrouve dans le gestionnaire de périphérique avec un matériel non
détecté

J'ai une ligne : autre périphérique avec un ponit d'interrogation jaune, et
en dessous : périphérique systême de base, et si je fais propriété, j'ai :
PCIVEN_1217&DEV_7110&SUBSYS_001F1025&REV_004&16793A72&0&32F0
avec emplacement : bus PCI 2 périphérique 6

Apparemment, tout mon matériel est détecté, mais là, je ne sais pas à quoi ça
peux correspondre.

Comment identifier ce matériel pour lui installer des drivers qui vont bien ?

Merci

as tu quelque chose sur le bus PCI?
sinon effacer dans le gestionaire de matos, redémarrer et voir ce que
cela raconte, il se peut qu'il oublie ou soit plus bavard!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)