Materiel pour enregistrer signal PAL BNC

Olivier Croquette
Salut

Je cherche à déterminer le matériel nécessaire pour enregistrer à coût
et qualités raisonnables un signal PAL qui arrive en BNC
"sync-on-green", si possible en format numérique.

Y-a t'il des enregistreurs de DVD capable de cela?
Ou bien des convertisseurs vers du composite, qu'on peut alors brancher
sur une carte d'acquisition?

Merci pour tout conseil!

JFG
Olivier Croquette a écrit:

Salut

Je cherche à déterminer le matériel nécessaire pour enregistrer à coût
et qualités raisonnables un signal PAL qui arrive en BNC
"sync-on-green", si possible en format numérique.

alors c'est pas du PAL....

c'est du RVsB
Olivier Croquette
JFG wrote:
[...]

J'avoue que je suis largué dans les formats vidéos.
En fait, le signal que je veux enregistrer est du STANAG 3350 A ou B.
D'après cette page:
http://www.real-time-vision.com/background/video_standards.shtml
le STANAG est basé sur du RS-343.

Comment enregistrer un tel signal?
JFG
pasq simple....

trame à 60 Hz , mais il n'est pas précisé si c'est entrelacé ou pas .

et la fréquence ligne n'est pas précisée , il faudra alors la mesurer.

la soluce passera par un convertisseur de systémes ( c'est cher) afin
d'obtenir un signal standard , enregistrable sur un équipement courant.
Olivier Croquette
JFG wrote:
la soluce passera par un convertisseur de systémes ( c'est cher) afin
d'obtenir un signal standard , enregistrable sur un équipement courant.

OK, merci pour les infos.
Tu aurais des références de tels équipements? Ou un nom de marque?
JFG
Olivier Croquette a écrit:
JFG wrote:

[...]

voir chez "analog way" .