Materiel pour enregistrer signal PAL BNC

5 réponses
Olivier Croquette
Salut

Je cherche à déterminer le matériel nécessaire pour enregistrer à coût
et qualités raisonnables un signal PAL qui arrive en BNC
"sync-on-green", si possible en format numérique.

Y-a t'il des enregistreurs de DVD capable de cela?
Ou bien des convertisseurs vers du composite, qu'on peut alors brancher
sur une carte d'acquisition?

Merci pour tout conseil!

5 réponses

JFG
Olivier Croquette a écrit:

Salut

Je cherche à déterminer le matériel nécessaire pour enregistrer à coût
et qualités raisonnables un signal PAL qui arrive en BNC
"sync-on-green", si possible en format numérique.

alors c'est pas du PAL....

c'est du RVsB
Olivier Croquette
JFG wrote:
Je cherche à déterminer le matériel nécessaire pour enregistrer à coût
et qualités raisonnables un signal PAL qui arrive en BNC
"sync-on-green", si possible en format numérique.

alors c'est pas du PAL....

c'est du RVsB

J'avoue que je suis largué dans les formats vidéos.
En fait, le signal que je veux enregistrer est du STANAG 3350 A ou B.
D'après cette page:
http://www.real-time-vision.com/background/video_standards.shtml
le STANAG est basé sur du RS-343.

Comment enregistrer un tel signal?
JFG
pasq simple....

trame à 60 Hz , mais il n'est pas précisé si c'est entrelacé ou pas .

et la fréquence ligne n'est pas précisée , il faudra alors la mesurer.

la soluce passera par un convertisseur de systémes ( c'est cher) afin
d'obtenir un signal standard , enregistrable sur un équipement courant.
Olivier Croquette
JFG wrote:
la soluce passera par un convertisseur de systémes ( c'est cher) afin
d'obtenir un signal standard , enregistrable sur un équipement courant.

OK, merci pour les infos.
Tu aurais des références de tels équipements? Ou un nom de marque?
JFG
Olivier Croquette a écrit:
JFG wrote:

la soluce passera par un convertisseur de systémes ( c'est cher) afin
d'obtenir un signal standard , enregistrable sur un équipement courant.

OK, merci pour les infos.
Tu aurais des références de tels équipements? Ou un nom de marque?

voir chez "analog way" .

c'est ce que j'emploie en prstations