Matériel pour recevoir la BBC.

halage
Il est bien connu que l'on peut recevoir en France les chaines
de la BBC (BBC1 BBC2 BBC3 BBC4 et les radios BBC) avec
une parabole orient=E9e vers le satellite ASTRA 2.
Je suppose qu'il faut cependant un d=E9codeur entre la parabole
et le poste TV.
Merci d'avance de me le confirmer et si possible de m'indiquer
des r=E9f=E9rences de mat=E9riel =E0 utiliser (simple, fiable..) pour cette=

fonction
ainsi que les pi=E8ges =E0 =E9viter.
Cordialement =E0 tous.
Jacques.

Alain
> Il est bien connu que l'on peut recevoir en France les chaines
de la BBC (BBC1 BBC2 BBC3 BBC4 et les radios BBC) avec

Sans oublier Playboy1 aussi gratos !
Pascal COLIN
Salut
aucun probleme de réception en Alsace pour la BBC avec une antenne technisat
de 45 cm.

Pascal 68
"Alain" a écrit dans le message de news:
47ed33bb$0$2958$
Il est bien connu que l'on peut recevoir en France les chaines
de la BBC (BBC1 BBC2 BBC3 BBC4 et les radios BBC) avec

Sans oublier Playboy1 aussi gratos !

1 2