Materiel pro

29 réponses
corven1
a vendre

Developpeuse film C41 Technolab 75 F/H

Developpeuse papier Technolab RA4 largeur 740 cm vitesse 140M/H

Tireuse Polielectronica Printerstar tout format jusqu'a 4x5 inch

Materiel en parfait etat Prix total 12000 euros

9 réponses

1 2 3
LG
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: flj850$jv0$
LG wrote:

Pour le matériel, produits et papiers de toutes sortes (couleurs ou

N&B) nous avons encore le choix des fournisseurs.

tu es sur quelle planète ?
ça alors !

--
Ricco

Sur la planète terre, sérieux, ici, c'est sans trop de misères pour les

produits et papiers. L'Allemagne est à 25 km et des magasins plus proches.
Mais là c'est vrais ils commencent à réduire les effectifs et le choix. Ils
appellent cela la spécialisation (sheets,Velvia, papiers couleurs et qu'on
sort, ;-) ). Pourquoi pas, si on trouve l'autre chose ailleurs.
Lg

Ricco
LG wrote:

Sur la planète terre, sérieux, ici, c'est sans trop de misères pour

les produits et papiers. L'Allemagne est à 25 km et des magasins plus
proches. Mais là c'est vrais ils commencent à réduire les effectifs
et le choix. Ils appellent cela la spécialisation (sheets,Velvia,
papiers couleurs et qu'on sort, ;-) ). Pourquoi pas, si on trouve
l'autre chose ailleurs.

en fait il y aurait plus d'offre en Allemagne, parfait on va aller faire de
l'argentique en Alsace, c'est bien comme région, je connais, et c'est pas
loin de la Teutonerie .
je fais mais bagages et pars après diner.

--
Ricco

LG
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: flj9qk$kvm$
LG wrote:

Sur la planète terre, sérieux, ici, c'est sans trop de misères pour

les produits et papiers. L'Allemagne est à 25 km et des magasins plus
proches. Mais là c'est vrais ils commencent à réduire les effectifs
et le choix. Ils appellent cela la spécialisation (sheets,Velvia,
papiers couleurs et qu'on sort, ;-) ). Pourquoi pas, si on trouve
l'autre chose ailleurs.

en fait il y aurait plus d'offre en Allemagne, parfait on va aller faire
de l'argentique en Alsace, c'est bien comme région, je connais, et c'est
pas loin de la Teutonerie .
je fais mais bagages et pars après diner.

--
Ricco

AHHH , Barr et sa cuisine locale, ses chambres d'hôtes, le Mont Ste Odile et
sa vigne et sa source pour ne pas l'oublier. que de bons moments et bouffes.
Lg

Ricco
LG wrote:

AHHH , Barr et sa cuisine locale, ses chambres d'hôtes, le Mont Ste
Odile et sa vigne et sa source pour ne pas l'oublier. que de bons
moments et bouffes. Lg

je ne connais pas, mais bon, j'ai des attaches de ce coté , ma mère etait de
Bar le Duc et Ligny en Barrois, donc ca doit etre a peu pres ca,
mais mon souvenir est du a mon passage a l IPC Colmar, aujourd hui, ca
n'aurait pas été possible, pas de satge photo, supprimé ....
tu te rends compte !
pour l'eau, ah, je suis un fan de la St Amant et de la Wattwiller.
bon, je ne dis pas que les vins d'Alsace, ma foi....

--
Ricco

LG
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fljbno$m3l$
LG wrote:

AHHH , Barr et sa cuisine locale, ses chambres d'hôtes, le Mont Ste
Odile et sa vigne et sa source pour ne pas l'oublier. que de bons
moments et bouffes. Lg

je ne connais pas, mais bon, j'ai des attaches de ce coté , ma mère etait
de Bar le Duc et Ligny en Barrois, donc ca doit etre a peu pres ca,
mais mon souvenir est du a mon passage a l IPC Colmar, aujourd hui, ca
n'aurait pas été possible, pas de satge photo, supprimé ....
tu te rends compte !
pour l'eau, ah, je suis un fan de la St Amant et de la Wattwiller.
bon, je ne dis pas que les vins d'Alsace, ma foi....

--
Ricco

Pour les vins, je préfère du côté des moines Bourguignons et autres Pommards

du Bord de lait de Mariequivouscouledanslaboucheavousennivrer, de bonheur
évidement, car,
il ne faut pas rouler dessous la table, chanson bien connue.
Lg

Ricco
LG wrote:

Pour les vins, je préfère du côté des moines Bourguignons et autres

Pommards du Bord de lait de
Mariequivouscouledanslaboucheavousennivrer, de bonheur évidement, car,
il ne faut pas rouler dessous la table, chanson bien connue.

tout à fait juste, mais nous savons consommer avec modération, et de
Marseille aussi

--
Ricco

corven1
"LG" a écrit dans le message de news:
477d039e$0$29265$

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: flivkj$erj$
Haroun wrote:
"corven1" wrote in message
news:477cec65$0$904$
a vendre
Developpeuse film C41 Technolab 75 F/H
Developpeuse papier Technolab RA4 largeur 740 cm vitesse 140M/H
Tireuse Polielectronica Printerstar tout format jusqu'a 4x5 inch
Materiel en parfait etat Prix total 12000 euros

Tu les vends parce que les affaires marchent mal?

ce genre d'affaire marche plus tres bien, c'est sûr, un developpeuse C41
75 films heure....

Si c'est le cas et sur la base de ton intervention, j'ai
éventuellement une petite suggestion à te faire quand à la gestion de
tes affaires qui, soyons optimistes, pourrait peut-être améliorer la
situation:
1. dis bonjour au client
2. sois aimable, remercie le
3. dis lui au revoir, et si tu le contactes par écrit, signe.

Normalement, ça va sans dire, mais apparemment, ça va encore mieux en
le disant...

c'est vraiment bien mieux, exact et puis comme je disais ca serait mieux
sur amako

--
Ricco

Tu veux dire arnacandco.fr ;-)))

je sors, Lg
Salut,

precision,je vends ce materiel,parce que j'ai pris ma retraite, et que ce
materiel etant en parfait etat, pourrait rendre service a un photographe
que "Around the clock" ne s'inquiète pas mes affairent marchaient tres bien
,mais j'ai donné,la France est un pays qui ne merite plus qu'on si casse le
cul....! quoi que si vous n'avez bossé a votre compte,vous ne pouvez
comprendre.
pour information ce materiel ,vaut a l'achat 570000 Francs.
quand a Amako cela fait 15 ans que je les connais et plutôt tout mettre a la
ferraille que de travailler avec eux.

Bonne soirée messieurs.

Haroun
"corven1" wrote in message
news:477e3fb1$0$891$

Salut,
(...)

Bonne soirée messieurs.

excellent, on progresse

--
Haroun

Ricco
corven1 wrote:

precision,je vends ce materiel,parce que j'ai pris ma retraite, et
que ce materiel etant en parfait etat, pourrait rendre service a un
photographe que "Around the clock" ne s'inquiète pas mes affairent
marchaient tres bien ,mais j'ai donné,la France est un pays qui ne
merite plus qu'on si casse le cul....! quoi que si vous n'avez bossé
a votre compte,vous ne pouvez comprendre.
pour information ce materiel ,vaut a l'achat 570000 Francs.

ca ne veut plus rien dire du tout,

quand a Amako cela fait 15 ans que je les connais et plutôt tout
mettre a la ferraille que de travailler avec eux.

à ce prix là, ca finira comme ça
et j'ai bossé des années a mon compte
mais a la fin, une FP 40 avec a peine dix litres de revelateur, il finissait
pas degager aussi, alors la Noritsu E6, n'en parlons même pas
quant a Amako je me permets d'avoir une opinion opposée

--
Ricco

1 2 3