Matériel à proximité de Suresnes

4 réponses
Alex J.
Bonjour tout le monde,

Une amie =E0 moi est sur le point de jeter du vieux mat=E9riel informatique=
.

2 modules MBUS (SPARC qqc, 50 MHz)
4 Mo VRAM pour SPARCstation 20
plusieurs disques durs SCSI SCA
probablement un clavier Sun
deux claviers IBM mod=E8le "M" (disposition cf et de avec autocollants cf)

Il faudrait tout prendre par contre. :-)

SVP me r=E9pondre par courriel.

Merci,
Alex

4 réponses

Emmanuel Florac
Le Mon, 03 Sep 2012 12:43:25 -0700, Alex J. a écrit:

Une amie à moi est sur le point de jeter du vieux matériel informatique.

2 modules MBUS (SPARC qqc, 50 MHz)
4 Mo VRAM pour SPARCstation 20
plusieurs disques durs SCSI SCA
probablement un clavier Sun
deux claviers IBM modèle "M" (disposition cf et de avec autocollants cf)

Il faudrait tout prendre par contre.

Perso je n'en ai pas besoin, mais si quelqu'un veut des morceaux je peux
récupérer le tout et faire la répartition... Enfin je garderai sans doute
un modèle M :)

--
Data is not information, information is not knowledge, knowledge is not
understanding, understanding is not wisdom.
Clifford Stoll
JKB
Le 03 Sep 2012 20:42:24 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Mon, 03 Sep 2012 12:43:25 -0700, Alex J. a écrit:

Une amie à moi est sur le point de jeter du vieux matériel informatique.

2 modules MBUS (SPARC qqc, 50 MHz)
4 Mo VRAM pour SPARCstation 20
plusieurs disques durs SCSI SCA
probablement un clavier Sun
deux claviers IBM modèle "M" (disposition cf et de avec autocollants cf)

Il faudrait tout prendre par contre.

Perso je n'en ai pas besoin, mais si quelqu'un veut des morceaux je peux
récupérer le tout et faire la répartition... Enfin je garderai sans doute
un modèle M :)

La VRAM m'intéresse pour remplacer une ZX qui chauffe un peu
beaucoup les HyperSPARC de la machine ;-) Je n'ai rien contre un
type M (l'authentique avec les ressorts qui claquent. C'est ma femme
qui va être contente !).

Cordialement,

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Emmanuel Florac
Le Mon, 03 Sep 2012 21:16:35 +0000, JKB a écrit:

La VRAM m'intéresse pour remplacer une ZX qui chauffe un peu beaucoup
les HyperSPARC de la machine ;-) Je n'ai rien contre un type M
(l'authentique avec les ressorts qui claquent. C'est ma femme qui va
être contente !).

Si tu veux je peux les prendre pour toi :)

--
Désormais, pour les nations et pour les peuples, une goutte de pétrole
a la valeur d'une goutte de sang.
Georges Clémenceau.
JKB
Le 04 Sep 2012 11:16:00 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Mon, 03 Sep 2012 21:16:35 +0000, JKB a écrit:

La VRAM m'intéresse pour remplacer une ZX qui chauffe un peu beaucoup
les HyperSPARC de la machine ;-) Je n'ai rien contre un type M
(l'authentique avec les ressorts qui claquent. C'est ma femme qui va
être contente !).

Si tu veux je peux les prendre pour toi :)

Ce serait gentil à toi. Merci par avance.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr