Materiel: routeur/firewall

1 réponse
mess-mate
Bonjour,
je cherche un routeur-modem-firewall
ou un modem-routeur dans lequel je peux charger un firewall.

Quelqu'un pourrait me conseiller quelque chose dans ce genre ?

cordialement
mess-mate
--

She is not refined. She is not unrefined. She keeps a parrot.
-- Mark Twain

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

mouss
mess-mate wrote:
Bonjour,
je cherche un routeur-modem-firewall
ou un modem-routeur dans lequel je peux charger un firewall.

Quelqu'un pourrait me conseiller quelque chose dans ce genre ?

modem quoi? adsl? prends n'importe quel modem et branche un PC
derrière....

dans le temps, les linksys pouvaient etre flashés "linux". j'ai
l'impression qu'ils ont abandonné linux (ils en avaient marre qu'on
puisse avoir les fonctionnalités des versions supérieures sans dépenser
d'argent. enfin, ils le disent pas comme ça).

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact