Matériel Sun et DEC à vendre

Le
jacquesal
a me fait de la peine mais j'ai besoin de sous et je cherche vendre
les systmes suivants:

- Sun Netra T1 105 (768 Mo mmoire vive, dont une mezzanine de 512 Mo)
- Sun SPARCstation 20 (mmoire max. avec VSIMM de 8 Mo)
- DEC 3000-300 (Alpha)
- DEC 3000-400 (Alpha)
- DEC VAXstation 4000-60
- (hors sujet) Dell Dimension 5150 (Pentium D 2,8 GHz) avec 3 Go
mmoire vive, contrleur SCSI Adaptec 2940-U2W, Pioneer DVD-RW, nVidia
Quadro NVS 285 double-DVI etc.

Plus:
- 2 disques durs SCSI (SCA) d'environ 140 GB avec leurs botiers Sun
611 (les DD ne sont pas SE donc pas possible mon avis d'utiliser
comme disque principal dans un Sun, mais parfaits pour les
sauvegardes)
- un couple de disques durs SCA mais plus petits
- 2 cartes-processeur UltraSPARC de 250 MHz (sorties d'un Sun Ultra 2,
fonctionnaient quand je les ai prises, donc vendues en l'tat)
- (hors sujet) IBM Thinkpad X31 (1,5 Go mmoire vive) avec cran ACL
qui ne fonctionne qu' moiti

Si vous tes intress, faites une offre. Le tout se trouve Paris=
.
Remise en mains propres prfre naturellement! Sinon, paiement
l'avance et je peux expdier par Fedex ou similaire.

Merci!
JKB
Le #22319441
Le 29-06-2010, jacquesal
Ça me fait de la peine mais j'ai besoin de sous et je cherche à vendre
les systèmes suivants:

- Sun Netra T1 105 (768 Mo mémoire vive, dont une mezzanine de 512 Mo)
- Sun SPARCstation 20 (mémoire max. avec VSIMM de 8 Mo)

Les SS20 peuvent m'intéresser. Quel prix et quelles configurations ?

- DEC 3000-300 (Alpha)
- DEC 3000-400 (Alpha)
- DEC VAXstation 4000-60

Idem pour le Vax.

- (hors sujet) Dell Dimension 5150 (Pentium D 2,8 GHz) avec 3 Go
mémoire vive, contrôleur SCSI Adaptec 2940-U2W, Pioneer DVD-RW, nVidia
Quadro NVS 285 double-DVI etc.

Plus:
- 2 disques durs SCSI (SCA) d'environ 140 GB avec leurs boîtiers Sun
611 (les DD ne sont pas SE donc pas possible à mon avis d'utiliser
comme disque principal dans un Sun, mais parfaits pour les
sauvegardes)
- un couple de disques durs SCA mais plus petits
- 2 cartes-processeur UltraSPARC de 250 MHz (sorties d'un Sun Ultra 2,
fonctionnaient quand je les ai prises, donc vendues en l'état)
- (hors sujet) IBM Thinkpad X31 (1,5 Go mémoire vive) avec écran ACL
qui ne fonctionne qu'à moitié

Si vous êtes intéressé, faites une offre. Le tout se trouve à Paris.
Remise en mains propres préférée naturellement! Sinon, paiement à
l'avance et je peux expédier par Fedex ou similaire.

Merci!

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.