MathType : packaging ?

andy
bonjour

Nous sommes amen=E9s =E0 d=E9ployer le logiciel MathType (=20
editeur d'=E9quations sous word ) sur des postes NT et=20
Windows 2000 via des strat=E9gies de groupes depuis un=20
contr=F4leur W2K.

Je voudrais savoir s'il existe un packaging .msi pour=20
cette application. Sinon comment en g=E9n=E9rer un? ( je ne=20
connais pas tr=E8s installshield )

Merci de m'aider :o)

Anacoluthe
Bonjour !

"andy" nous a écrit ...
Nous sommes amenés à déployer le logiciel MathType (
editeur d'équations sous word ) sur des postes NT et
Windows 2000 via des stratégies de groupes depuis un
contrôleur W2K.

Cette question ne concerne pas vraiment Word même si
MS-Equation l'éditeur d'équations de Office est une
version allégée du logiciel MathType.

Voyez plutôt du coté du support MathType
http://www.mathtype.com/fr/support/TSN/TSN93.stm

Anacoluthe
« Les équations n'explosent pas. »
- Bertrand RUSSEL