Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le #26453120
Le 20/11/2017 14:51, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKunXURQb5F_IMG-20171120-103943275-BURST000-COVER-TOP-R.jpg

c'est pour ça que j'ai supprimé le matin de ma vie :-)
quoique là, Maserati GranCabrio dès le matin...
le plus beau son de moteur actuel amha, tout considération
écologique à part, ça chante bien, bordel !
https://www.youtube.com/watch?v=bTfPb87I5x8
Alf92
Le #26453133
Stephane Legras-Decussy :
Le 20/11/2017 14:51, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKunXURQb5F_IMG-20171120-103943275-BURST000-COVER-TOP-R.jpg

c'est pour ça que j'ai supprimé le matin de ma vie :-)

il y a des matins gais !
quoique là, Maserati GranCabrio dès le matin...
le plus beau son de moteur actuel amha, tout considération
écologique à part, ça chante bien, bordel !
https://www.youtube.com/watch?v=bTfPb87I5x8

et après tu te plains du bruit des motos... pfff
Stephane Legras-Decussy
Le #26453134
Le 20/11/2017 17:56, Alf92 a écrit :
il y a des matins gais !

oui mais uniquement si je campe en montagne alors :-)
[...]

aucun rapport... c'est comme un mini orgue pour enfant et
un stradivarius.
et vu le prix, c'est pas toutes les 3mn qu'on te l'inflige... :-)