Matos Amstrad inconnu !

ChrisP
Bonsoir à tous,

j'ai récupèré un boîtier noir Amstrad, modèle MP-3, qui ressemble fortement
à un adaptateur Moniteur-TV, mais j'aimerai en être sùr...Quelqu'un peut-il
confirmer ?

Pendant que j'y suis, j'avais envoyé un post au sujet du brochage de l'alim
des premiers 520ST, auquel je n'ai pas eu de réponses....Aurai-je plus de
chance maintenant ???

Un grand merci d'avance !!!

--
Chris

Sébastien LE COCGUEN
Pendant que j'y suis, j'avais envoyé un post au sujet du brochage de

l'alim
des premiers 520ST, auquel je n'ai pas eu de réponses....Aurai-je plus de
chance maintenant ???

Essaie de voir avec Rodolphe sur fr.comp.sys.atari qui pourra te renseigner,
il en a parlé dans un thread récent.
ChrisP
OK Sébastien, merci pour le renseignement !

Chris.

"Sébastien LE COCGUEN" a écrit dans le
message de news: bljlk9$aqu$
> [...]

de
> chance maintenant ???

Essaie de voir avec Rodolphe sur fr.comp.sys.atari qui pourra te

Framboisier_fr
Salut

"ChrisP" a écrit dans le message de news:
3f7d4d75$0$20625$
[...]

Je connais les boitiers adaptateur télé/alim MP-1 (CPC464) et
MP-2(CPC664/6128) mais pas le mp-3! Ce ne serait pas le tuner télé vendu un
temps avec le CPC par hasard?

[...]

Fred
Michael
Je connais les boitiers adaptateur télé/alim MP-1 (CPC464) et
MP-2(CPC664/6128) mais pas le mp-3! Ce ne serait pas le tuner télé vendu un
temps avec le CPC par hasard?

Si c'est celui-ci, ça m'intéresse de m'en porter acquéreur !