Matos Amstrad inconnu !

4 réponses
ChrisP
Bonsoir à tous,

j'ai récupèré un boîtier noir Amstrad, modèle MP-3, qui ressemble fortement
à un adaptateur Moniteur-TV, mais j'aimerai en être sùr...Quelqu'un peut-il
confirmer ?

Pendant que j'y suis, j'avais envoyé un post au sujet du brochage de l'alim
des premiers 520ST, auquel je n'ai pas eu de réponses....Aurai-je plus de
chance maintenant ???

Un grand merci d'avance !!!

--
Chris

4 réponses

Sébastien LE COCGUEN
Pendant que j'y suis, j'avais envoyé un post au sujet du brochage de

l'alim
des premiers 520ST, auquel je n'ai pas eu de réponses....Aurai-je plus de
chance maintenant ???

Essaie de voir avec Rodolphe sur fr.comp.sys.atari qui pourra te renseigner,
il en a parlé dans un thread récent.
ChrisP
OK Sébastien, merci pour le renseignement !

Chris.

"Sébastien LE COCGUEN" a écrit dans le
message de news: bljlk9$aqu$
> Pendant que j'y suis, j'avais envoyé un post au sujet du brochage de
l'alim
> des premiers 520ST, auquel je n'ai pas eu de réponses....Aurai-je plus

de
> chance maintenant ???

Essaie de voir avec Rodolphe sur fr.comp.sys.atari qui pourra te

renseigner,
il en a parlé dans un thread récent.

Framboisier_fr
Salut

"ChrisP" a écrit dans le message de news:
3f7d4d75$0$20625$
Bonsoir à tous,

j'ai récupèré un boîtier noir Amstrad, modèle MP-3, qui ressemble

fortement
à un adaptateur Moniteur-TV, mais j'aimerai en être sùr...Quelqu'un

peut-il
confirmer ?

Je connais les boitiers adaptateur télé/alim MP-1 (CPC464) et
MP-2(CPC664/6128) mais pas le mp-3! Ce ne serait pas le tuner télé vendu un
temps avec le CPC par hasard?

Pendant que j'y suis, j'avais envoyé un post au sujet du brochage de

l'alim
des premiers 520ST, auquel je n'ai pas eu de réponses....Aurai-je plus de
chance maintenant ???

Un grand merci d'avance !!!

--
Chris

Fred
Michael
Je connais les boitiers adaptateur télé/alim MP-1 (CPC464) et
MP-2(CPC664/6128) mais pas le mp-3! Ce ne serait pas le tuner télé vendu un
temps avec le CPC par hasard?

Si c'est celui-ci, ça m'intéresse de m'en porter acquéreur !