le matos à " belles bacchantes " ? c'est quoi ,-)))

16 réponses
PHD
Bonsoir à tous,
Juste une petit question de curiosité ;
Il utilise quoi comme matos notre amis " belle bacchantes " pour
photographier notre terre ?
Bon dimanche a tous
phd

6 réponses

1 2
Eric
edgar wrote:
"PHD" a écrit dans le message de news:
48c30f89$0$892$
Bonsoir à tous,
Juste une petit question de curiosité ;
Il utilise quoi comme matos notre amis " belle bacchantes " pour
photographier notre terre ?
Bon dimanche a tous
phd

pour le defenseur de la nature qu'il se pretend, je trouve qu'il
utilise beaucoup trop d'avions et d'helicopteres
mais quel talent

Ah bon, moi je gage que tu en ferais exactement autant, qu 'est ce que ça a
de sublime, la terre vu d'en haut est belle, c'est vu d'en bas que ça se
gâte, mais en bas, il fait des vaches au salon de l'agriculture, plus facile
et ne necessitant pas d'engagement particulier.
C'est un opportuniste qui a trouvé un filon, qu 'il recycle à l'infini, et
je ne sait pas si je fais bien d'utiliser ce mot, d'ailleurs.
Quel faiseur, il n'a pas fait à la Nadar lui, il va pouvoir replanter des
forêts entières pour compenser ses inutiles exploits.

ricco
Eric
DeepSpeeD wrote:
edgar a rédigé
"PHD" a écrit dans le message de news:
48c30f89$0$892$
Bonsoir à tous,
Juste une petit question de curiosité ;
Il utilise quoi comme matos notre amis " belle bacchantes " pour
photographier notre terre ?
Bon dimanche a tous
phd

pour le defenseur de la nature qu'il se pretend, je trouve qu'il
utilise beaucoup trop d'avions et d'helicopteres
mais quel talent

Peut-être mais il compense...... :
http://www.goodplanet.org/ac/presentation/qui_sommes_nous.php

Ne pas faire est mieux que compenser, que compense t on réellement, ça va
pas refaire la glace en Antartique.
Je suppose qu il ne savait pas qu'il polluait, c'est bien ce que je dis, un
opportuniste en diable, en tout cas, s il ne le savait pas, c'est qu il est
vraiment con.
Que veut on nous faire croire ?
Le piere est que ça marche, sa combine.
Et il n'y a pas que ça, les tonnes de papelard qui ont été utilisés pour
imprimer ses bouquins cale tables.
Il devrait demander à ce qu on les recycle aussi, pour ce qu on en fait en
général
En solde sur les étalages à St Michel ou un demi euro sur les brocantes.

ricco
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le dimanche
07/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48c39df5$0$888$, les
doux mélismes suivants :

_En cachette_ (et uniquement en cachette, à cause de ses contrats
avec canon), il utilise le D60 et toute la gamme des objectifs VR
Nikon...

Un client pour le tien ?

Peut-être...Ça devrait se préciser ces jours-ci...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost Rider
Fernand Naudin a écrit :

L'éco-tartufferie est une posture pleine d'avenir.
Que ne s'est-il contenté de (très bien) photographier
les animaux de la ferme et les toutous à sa mémère,

Et les chevaux sur fond de bâche peinte. Ça montre qu'il n'est pas
complètement mauvais.

plutôt que de nous abreuver de morale bobo à deux ronds.
Mérite amplement sa place sur le podium de l'hypocrisie ecolo
avec Hulot et Al Gore.

F - Hue Bijou, hue bond'là !

Langage de connaisseur.

GR
Stephane Legras-Decussy
"François Jouve" a écrit dans le
message de news: ga062a$t9u$
T'as raison. Je préfère de loin la famille Bush qui ne se
cache pas vouloir amasser ses milliards jusqu'à la dernière
goutte de pétrole, ou la charmante S.Palin qui veut transformer
l'Alaska en champ pétrole.

pourquoi choisir entre une ordure et
un escroc ?

ya pas d'autres choix ?
milsabords
"edgar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48c38fe0$0$30951$

"PHD" a écrit dans le message de news:
48c30f89$0$892$
Bonsoir à tous,
Juste une petit question de curiosité ;
Il utilise quoi comme matos notre amis " belle bacchantes " pour
photographier notre terre ?
Bon dimanche a tous
phd

pour le defenseur de la nature qu'il se pretend, je trouve qu'il utilise
beaucoup trop d'avions et d'helicopteres
mais quel talent

La défense de la nature, c'est trop souvent un juteux business, cf Al Gore.
1 2