Matos info+Soft d'origine

1 réponse
KOOLIO
Je vends :

01 MACINTOSH de type iMac quasi neuf (très peu servi) :

Proc: G3
Couleur : Bleu
RAM : 312 Mo
DD : 6, 79 Go
Carte Vidéo : ATI RAGE 128
SYSTÈME : Mac OS X 10.1.2 FR
ÉCRAN : 14"
Périphériques intégrés :
- Carte Réseau
- Carte modem
- 2 ports USB
- 01 Carte son
- 01 prise haut-parleur
- 01 prise microphone

Applications : Microsoft Office vX, etc....

MATÉRIEL

Mémoires :
- 02 barrettes de mémoire PC-100 SDRAM de 128 Mo (Certifiées) pour PC
- 01 barrette de mémoire SAM « SIEMENS » (Certifiée) 64 Mo pour IBOOK.

Carte réseau :
- 01 carte réseau/Ethernet pour imprimante « EPSON »
- 03 cartes réseaux/Ethernet (01 d-link 10/100 Mo+02 Intel pro)

Souris :
- 04 souris « Logitech » optiques+molette+USB (toutes neuves jamais
utilisées)
- 03 souris « MACINTOSH » optique & transparente USB (Original)
- 01 souris « MACINTOSH » normale (à boule) USB (Original)

Claviers :
- 03 claviers MAC

Unité centrale :
- 01 unité centrale « IBM APTIVA» NOIRE pour PC ou bien serveur ou
éventuellement machine puissante contenant (carte mère sans
processeur {Pentium II}+lecteur CD d'origine+Disquette d'origine+02 câbles
IDE+01 alimentation

Divers :
- 11 adaptateurs USB/PS/2
- 01 terminateur SCSI
- 01 pochette tissu (d'origine) pour lecteur IOMEGA USB (100, 250 & 750 Mo)
neuve.
- 01 paire d'enceinte « CREATIVE » +son alimentation
- 01 carte SCSI « TEKRAM » DC-315U PCI Controllers+drivers+01 nappe SCSI
- 02 lecteurs ZIP « IOMEGA » 100 Mo, l'un Parallèle et l'autre
SCSI+Alimentations d'origine

LOGICIELS :

- 01 Logiciel "Mac Os X 10.1.2" Multilingue dont FR (CD d'origine).
- 01 Logiciel "Mac Os 9" Multilingue dont FR (CD d'origine).

- "Microsoft Office 200 professionnel FR-2 CD" d'origine avec étiquette
jaune sur l'arrière du boîtier CD. Non activable (PC)

- "Microsoft Office 200 Édition PME FR-2 CD" d'origine avec étiquette sur
l'arrière du boîtier CD. Non activable (PC)

- "Microsoft Office XP Édition PME FR-2 CD" d'origine avec étiquette sur
l'arrière du boîtier CD. Activable (Je crois). (PC)

J'attends vos réponses.

@+

P.S. : Possibilité d'envoi via "contre-remboursement".

Enlever NOSPAM afin de (me) répondre.

1 réponse

Totoche
Salut,

J'arrive pas a t'envoyer un email perso même en enlevant le nospam donc je
pose ma question ici, dslé pour les autres :

Peux tu me donner des précisions sur ta "carte réseau" pour imprimante epson
stp ça m'intrigue...
Entre autre, le modèle et sur quelles imprimantes ça va... ou si tu as un
lien ...

Merci,