Matos en tournage

LeLapin
Grosse journ=C3=A9e shooting + tournage hier =C3=A0 St-Jean, en v=C3=A9lo+t=
rain+v=C3=A9lo
(pour =C3=AAtre plus autonome sur place). Gros poids sur le dos, histoire de
pouvoir faire =C3=A0 peu pr=C3=A8s ce que je voulais.

1=C3=A8re photo du matos choisi : le sac et son contenu (except=C3=A9 l'EOS=
et
son EF-S 18-55). Je vou z=C3=A9 f=C3=A9 d=C3=A9 zoli ptimik=C3=A9 pour d=C3=
=A9crire. :)
http://cjoint.com/13au/CHFc7ZzvD9T_frp-matos-st-jean-etxebizitza.jpg.png

S=C3=A9lection pieds/harnais plus tard.

jdanield
Le 31/08/2013 16:21, LeLapin a écrit :

vais voir les postures supplémentaires que va me permettre la crosse
d'épaule à la prochaine séance, jeudi.

tu nous dira ce que ca vaut :-)

jdd
NB: j'attends toujours une vidéo :-(
LeLapin
Le Sat, 31 Aug 2013 16:55:50 +0200
jdanield a écrit :

Le 31/08/2013 16:21, LeLapin a écrit :

> vais voir les postures supplémentaires que va me permettre la cros se
> d'épaule à la prochaine séance, jeudi.

tu nous dira ce que ca vaut :-)

Ben ça je peux le dire déjà, ce que vaut la crosse en report age manif.

J'étais donc hier à St-Jean, vélo attaché en direction de la gare pour
pas être bloqué dans la foule ou par des flics (pas été utile mais je
suis toujours prévoyant), et mes 6 kilos sur le dos dont la crosse
d'épaule avec sa sangle (ça repose, pas besoin de rester tout le temps
en position) et le 60D et son viewfinder cheap aimanté, juste devant
moi, avec l'articulation plastoc de la crosse cheap (pas compter
prendre du son tout en utilisant cette articulation pour panoter ! :D).

jdd
NB: j'attends toujours une vidéo :-(

Je vous en extrais régulièrement des photos de rushes. :)

Vous allez en avoir, en plus des photos que j'ai faites de St-Jean (le
post est en construction).
1 2