matplotlib

fabian.steels
Bonjour,

j'aimerais utiliser la librairie matplotlib pour la génération de
graphs dans une application web mais j'ai un problème:
je travaille sur zope et je ne sais pas comment l'intégrer

Pouvez-vous m'aider
d'avance merci
Fabian

Do Re Mi chel La Si Do
Bonsoir !

Y'a la touche [Entrée] de ton clavier qui a l'air d'être coincée.

@-salutations
--
Michel Claveau
fabian.steels
"Do Re Mi chel La Si Do" wrote in message news:<421a349e$0$1243$...
Bonsoir !

Y'a la touche [Entrée] de ton clavier qui a l'air d'être coincée.

@-salutations

oui dsl mais j'ai fait qques essais......
c'était la première fois que je postais sur google lol...