Matra 6501 C et messagerie: possible ?

1 réponse
Tempo
Bonsoir à tous,

Est-il possible d'avoir un service de messagerie en natif ou par extension
sur un Matra 6501 C ?
Le but est d'avoir sur le poste de notre standard un répondeur avec un
message "de qualité" au format wav ou mp3.
Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Eric Stern
Tempo disait:

Bonsoir à tous,

Est-il possible d'avoir un service de messagerie en natif ou par extension
sur un Matra 6501 C ?
Le but est d'avoir sur le poste de notre standard un répondeur avec un
message "de qualité" au format wav ou mp3.
Merci d'avance de vos réponses.

si c'est juste un repondeur,oui.
il y a(vait ?) des repondeurs de luxe permettant un enregistrement
d'annonce via source externe (magneto,lecteur CD) chez discophone par
exemple...

Eric