MATRACOM

5 réponses
jj
Bonjour.

j'ai un matracom 75 que je voudrai mettre en place, mais malheureusement
pas la notice.

j'ai donc essayé de trouver les codes et leurs fonctions, mais ce n'est
pas simple du tout.

quelqu'un possède t-il ce document, ou sinon pourrait m'aiguiller.

la société matracom ne semble plus exister, qui a repris, qui assure
maintenant le s.a.v., bref quelles sont les pistes de recherche?

merci d'avance

JJ

5 réponses

Eric Stern
jj disait:

Bonjour.

j'ai un matracom 75 que je voudrai mettre en place, mais malheureusement
pas la notice.

est ce autocom ? matracom 75 ne me dit rien du tout .....

la société matracom ne semble plus exister, qui a repris, qui assure
maintenant le s.a.v., bref quelles sont les pistes de recherche?

maintenant,il s'agit d'EADS mais pour un vieux truc .........

Eric

jj
jj disait:

Bonjour.

j'ai un matracom 75 que je voudrai mettre en place, mais malheureusement
pas la notice.

est ce autocom ? matracom 75 ne me dit rien du tout .....

la société matracom ne semble plus exister, qui a repris, qui assure
maintenant le s.a.v., bref quelles sont les pistes de recherche?

maintenant,il s'agit d'EADS mais pour un vieux truc .........

Eric

C'est un tout petit pabx 2 lignes ext et 5 lignes internes

le transfo d'alim était HS, je l'ai réparé, il marche, mais voila, il
est possible de paramétrer des fonctions à l'aide de certains codes,
mais je procède par essais, et cela est très long car plusieurs codes
correspondent parfois à une fonction et ses variantes ..

si je pouvais trouver le mode d'emploi ce serai parfait

JJ

John Smith
Eric Stern wrote:

maintenant,il s'agit d'EADS mais pour un vieux truc .........

Trop tard, maintenant il s agit de Aastra............

Ils ont acheter EADS, Ascotel et DeTeWe...

Walter
Il me semble que c'est un vieux truc qui se programme avec un minitel via
une prise DIN, je me trompe ?

"jj" a écrit dans le message de news:
462b475e$0$27396$
Bonjour.

j'ai un matracom 75 que je voudrai mettre en place, mais malheureusement
pas la notice.

j'ai donc essayé de trouver les codes et leurs fonctions, mais ce n'est
pas simple du tout.

quelqu'un possède t-il ce document, ou sinon pourrait m'aiguiller.

la société matracom ne semble plus exister, qui a repris, qui assure
maintenant le s.a.v., bref quelles sont les pistes de recherche?

merci d'avance

JJ

Erwann Thoraval
Le 02-09-2007, Walter <dyter> a écrit :
Il me semble que c'est un vieux truc qui se programme avec un minitel via
une prise DIN, je me trompe ?

Voir peut-être auprès de la société Aastra qui commercialise les anciens
produits Matracom.

--
Erwann